• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compte ban wtf ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #1
Si quelle qu'un connais un moyen de unban mon compte ce serais cool merci !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #2
Je croit que de-bannir un compte est impossible.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #3
Bah jvais appeler Sony parce que ce compte ça fais 4ans que je l'es et j'ai dépenser 400€ dessus jamais cheat sof ghost bien sur Big xp de **** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #4
Bah jvais appeler Sony parce que ce compte ça fais 4ans que je l'es et j'ai dépenser 400€ dessus jamais cheat sof ghost bien sur Big xp de **** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Ba oui au pire tu leur dit qu'il te reset de ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #5
Bah oui c'est ce que je veux en plus ^^

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #6
Se faire bannir pour un big xp sur ghost sa me ferai chier^^

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #7
Ca me fais chier mais sony sont des **** jvais passer sur xbox je crois !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #8
Sa sera la même chose .. Si il trouvent bon de te bann il le feront

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #9
Non, pas la xBox !

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Compte ban wtf ?! #10
Non mais le probleme n'est pas du bon ou mauvais je suis tombé sur du big xp sur ghosts ce n'est pas de ma faute et mon compte est banni non mais ou va le monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.