• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu compte avec psn plus svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
569
salut j'ai êter faire un tour sur le store et j'ai vu pas mal de jeu ps3 et PS vita gratuit mais n'ayant pas le psn plus bah jpeut pas les avoir. est-ce que quelqu'un pourrait me prêter son compte pour que je télécharge les jeux svp.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
salut j'ai êter faire un tour sur le store et j'ai vu pas mal de jeu ps3 et PS vita gratuit mais n'ayant pas le psn plus bah jpeut pas les avoir. est-ce que quelqu'un pourrait me prêter son compte pour que je télécharge les jeux svp.
Au pire pour 6e seulement tu peux faire une exception..

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
il y a un essai ps plus 14jours gratuit mais il faut les infos bancaires

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Il est ps plus 1 Ans et ya des tout les pack de map bo2 et camo aussi je le vend 40 euro :d si tu veut la transaction peut se faire avec un admin ou moderateur :)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Il est ps plus 1 Ans et ya des tout les pack de map bo2 et camo aussi je le vend 40 euro :d si tu veut la transaction peut se faire avec un admin ou moderateur :)
laisse tomber autant prendre un ps plus 1 an avec le code promo micromania a 35€ et les maps bo2 + camos pas interressant (en plus j'ai vendu ce jeu de merde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires