• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comprendre le Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
2
Reply from LesMaths____ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comprendre le Jailbreak #1
[Explication pour débutant] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Salut, étant donné toutes les choses que l'on me demande sur le PSN, je vais essayé de faire une bref explication pour expliquer à quoi sert le Jailbreak dans le cadre des lobby Cod4/WaW/Mw2 etc..

Le Jailbreak est simplement un processus par lequel le FirmWare (FW) de votre console est modifié afin qu'il puisse lire des logiciels "exogène" (= extérieur à un système). En d'autres termes, des logiciels qui ne peuvent pas s'exécuter avec un FW normal. Nous pensons, surtout pour les lobby, à BlackB0x (serveur FTP). On appelle ce FW modifié un CFW (Custom FirmWare).

Voilà, si vous voulez des renseignements sur le rôle des serveurs FTP, faîtes moi signe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comprendre le Jailbreak #2
Bien , ta première discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
2
Reply from LesMaths____ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comprendre le Jailbreak #3
Merci, c'est grâce à toi ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comprendre le Jailbreak #4
Tient Bravo encore plus si ses ta première discussion bienvenue et merci de poster sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires