YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comportement dans la Shout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #1
Yosh tout le monde je suis parti sur la shout histoire de parler avec les gens mais j'ai vu qu'il y avait une masse de gens qui m'ignorent totalement ! :d:

J'exclu quelques personnes dont le nom est trop compliqué à écrire :trollface:

Et vous ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #8
Le tchat est pas un lieu de réponse rapide vu que les demandes sont interdits, utilise le forum c'est plus simple et les réponses serront de qualités ( en général )

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #9
Le tchat est pas un lieu de réponse rapide vu que les demandes sont interdits, utilise le forum c'est plus simple et les réponses serront de qualités ( en général )
Y en a qui vont me traité de boosteur et autre et ça j'aime pas :/

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #10
laisse les gens dires, en général ceux qui parlent on besoin de néttoyer devant leur propre porte !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #11
trop long a écrire ? la petite épingle sert tu sait a coté de notre pseudo ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #13
Moi aussi des fois on m'ignore totallement

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #14
Je suis d'accord avec toi c'est parreille pour moi

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #16
C'est aussi à ça que sert le Premium.
Avec nôtre couleur, on se fait plus reconnaître, et on est plus visible.

Après, si tu dis des trucs inutiles c'est normale.

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #17
De même , c'est pour sa que je parle même plus :mmh:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #18
Tu n'est pas le seul a te prendre des vent tkt pas ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #19
Beaucoup de Premium sont la pour parlez avec le Staff !
Essaye de bien structuré tes phrases :ok:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Comportement dans la Shout ! #20
La shout ne sert a rien les gens passe leurs temps a raconter leurs vie et a demander des dédicaces de merde, c'est a peine si il bande quand il en reçoit une, bref sa fait tiep :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.