• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #1
Je vous partages la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci a lui!
Tout sa pour une console!

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #4
Une console de salon quoi.
Il font quoi pour 3 valise de 700 billet de 500€? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from snip66 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #5
nimporte quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming mentalité de gamins c'est qu'une console faire des blesser juste pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez con pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #6
Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non c'est être c*n, Car si ils auraient étaient plus intelligents, ils l'auraient pré-commander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Au lieux de se prendre des coups de pied juste pour une console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from snip66 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #7
D'accord avec toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #8
Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
escuse moi mais je vois pas ce que tu trouve de çi enorme dans cette vidéo apart juste des gros bouffon qui cours chercher une console, comme à la paris game week avec ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from snip66 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #9
Arret de faire le mec.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins #10
Arret de faire le mec.
me dis pas ça alors que tu doit avoir 14 15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming mec faut prendre de la maturité c'est une console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming si tu l'à pas aujourd'hui tu la un autre jour, tu trouve ça énorme Qu'est ce qui faut pas entendre, Sa se bouscule pour une console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ont dirais des somalien qui donnerais tout juste pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.