YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Compilation de tweaks Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #1
Salut je poste cette liste de tweaks et sources Cydia quand peut installer sur un même iphone son autant le ralentir et son constater de bug car le problème dans l'utilisation de Cydia en peut pas installer des tweaks qui fond le même boulot en risque d'avoir des crash et parfois on est obliger a restaurer son iphone chose difficile pour ceux qui possède une iPhone 4S et supérieur à cause des fameus Shsh
Alors Voici une liste plus détailler des Sources et tweaks Cydia compatible ios 7.0.4 iphone 4, 4S et 5 sauf l'iPhone 5s pas encore testé.

Sources

AppAddict.org
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HackYouriPhone

In-AppStore.com Cydia Repository

Packages

Activator Beta for iOS 7 - 1.8.2~rc1-1
AppAddict+ - 1.3
AppInfo - 1.5
AppSync for iOS 7.0+ - 2.5
Barrel - 1.7-1
Cydia Icon for iOS 7 - 0.1
evasi0n 7.x Untether - 0.2
FlipControlCenter - 0.1
Flipswitch Beta for iOS 7 - 1.0.1~rc3-1
HYI Repo Icons - 8.0
iCleaner Pro - 7.1.0~beta2
LocalIAPStore - 1.3-2
PreferenceLoader - 2.2.1-1
Purge - 1.0-2
WiFi Booster - 1.3.2
Zeppelin Beta for iOS 7 - 2.0.1-1-1

Dernière édition par un modérateur:
M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #2
Il y a sûrement des tweaks encore plus performant que le tweaks purge comme sicarus mais ce dernier fait cracher l'iPhone et moi je cherche à installer des tweaks 100% opérationnelle c'est ça mon objectif alors si quelqu'un connais des tweaks intéressant et fonctionnelle un partage sera le bienvenue.

Dernière édition par un modérateur:
M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #3
Je vient d'ajouter deux tweaks
FlipControlCenter beta for ios 7
Activator beta for ios 7
Tester et opérationnelle.

M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #4
barrel 1.7.1 bug sur iPhone 4s

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #5
Tu as aussi Dockshift qui te permet de changer l apparence du dock ,Lock Screen Tool ou tu peut modifier le texte sur la barre de verrouillage du lockscreen

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Compilation de tweaks Cydia #6
jai iPhone 5s rien ne va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires