• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Compilation de nombreux glitches sur Ascension en mode Zombie !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de nombreux glitches sur Ascension en mode Zombie ! #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage une compilation de glitchs sur la map zombie Ascension.
Enjoy & Like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from lucasdu71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de nombreux glitches sur Ascension en mode Zombie ! #2
tu mérite un j'aime GG

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from Poush' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de nombreux glitches sur Ascension en mode Zombie ! #3
Tu as du te dire Nickel quand tu as eu le ''SALE'' te restait pile 10 ^^ , sinon bon glitch testé et approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!