YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie ! #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage une belle compilation de glitchs en mode zombie !
Les glitchs fonctionnent encore !! :ok:
Enjoy & Like :carling:

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from ItzMomoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie ! #2
Sympa les Glitchs , Mais j'ai pas remarquer pour Kino y'en n'a t'il ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie ! #3
Merci Tregow

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from MrCanadaDry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie ! #4
il marche encore aujoud'hui , et juste , il faut faire un truc spéciale pour un strafe jump ou juste sauter comme sa ?

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FreeGun_73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Compilation de glitches fonctionnant toujours sur le mode Zombie ! #5
WaW Merci ! Je traine sur Reality Gaming et je voix que des personne partage ma video ! Sa fait super plaisir :)