• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Compilation de AA-12 Jump avec le godmode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Réponse de Anlek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #1
Salut c'est angelo je vous présente ma compil de glitchs avec le godmode. J'espère qu'elle vous plaira !!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #2
salut si tu peu m'aider j'ai le god mode mais quand je tire le gars décolle comme toi mais quand il raterit il meurt
si tu as la solution sa serais cool.

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #3
La personne qui est avec toi dois mettre silence de mort pour pas mourir en atterrissent si je t'ai aider un petit j'aime ?:rire:

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Réponse de [G|Fr] iStarZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #4

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #5
faut mettre silence de mort je savait meme pas moi.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #6
a ok merci tout le monde ^^

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #8
on peut sortir de toutes les maps avec ce goodmod je l'es pour ceux qui veulent :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #9
on peut sortir de toutes les maps avec ce goodmod je l'es pour ceux qui veulent :)
Je pence que tout le monde la deupuis le temp qu'il est disponible mais ont peut pas sortir de toute les map .

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #10
Merci pour ta compil :)

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Réponse de Anlek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Compilation de AA-12 Jump avec le godmode #11
4:40 tu regarde la video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.