YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[COMPIL] Les différents glitchs / astuces de Gran Turismo 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #1
Bonjour, comme je n'ai pas vu que ceci a été posté je prend la peine de tous les faire d'un coup :noel:
Je sauvegarderais de temps en temps pour ne pas perdre mon boulot. J'enleverais cette phrase une fois le topic fini !
Tout les liens sont upload par moi ;)

I/ Hacker les trophées de GT5

1/ Téléchargez ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ Ensuite connectez vous en FTP ( PS3 ----> PC ).

3/ Allez dans " dev_hdd0/home/00000XX ( les X sont votre utilisateur )/savedata/ ".

4/ Remplacez le fichier GT5 par le modifié.

5/ Lancez le jeu et regardez les trophées !

Vidéo explicative :
II/ Envoyez vos voitures Ă  vos amis sans les perdre

1/ Allez dans le mode GT Communauty

2/ Allez sur l'ami de votre choix pour lui envoyer la voiture et cliquez sur l'icone ' faire un cadeau Ă  un ami '.

3/ Allez dans le garage et choisissez la voiture Ă  envoyer.

4/ Au moment oĂč vous appuyez sur OK pour envoyer la voiture appuyez sur la touche eject de votre PS3.

5/ Vous serez dans le menu de la PS3. Retournez dans le jeu pour vérifier que la manip c'est bien passée. Si la voiture n'y est plus, c'est que vous n'avez pas été assez rapide pour appuyer sur eject.

III/ Avoir la Jaguar XJ13 gratuitement

1/ Allez sur facebook. Et allez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ Vous devrez faire 4 fois :
Jouer au jeu " Shot in the dark ", le score osef.
A la fin de la partie cliquez sur une des personnes dans le cadre en bas Ă  droite :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FjTlG8f.png&hash=17e39b15425fe1dc2b7132574e506c67

Invitez 3 amis avec un message. Le chargement de la page va Ă©chouer quand vous validerez, rafraĂźchissez la page.

Une fois que vous avez fait cela 4 fois allez dans l'onglet GT5 Profile et vous obtiendrez votre code !

3/ Rentrez ce code dans le playstation store et vous aurez la voiture :).

Note : La voiture coûte 20 millions de crédits :hap:

IV/ Booster sa voiture

Si vous avez une bĂȘte et que vous avez fait toutes les amĂ©liorations possibles dans ' Magasin de prĂ©paration ', vous n'avez pas fini ! Il suffit juste d'aller faire la vidange de la voiture dans ' GT auto entretient et rĂ©paration ' et vous gagnerez de prĂ©cieux chevaux. Les performances globales s’amĂ©lioreront aussi.
A savoir que cette manip peut marcher avec une voiture neuve qui a 0 km ^^ .

V/ Donner ses voitures sans les perdre ou les dupliquer

Depuis la MAJ 1.05 nous pouvons sauvegarder nos données sur une clef USB. Grace à ceci nous pouvons exploiter cette ' faille ' du jeu.

1/ Sauvegardez votre sauvegarde sur une clef USB.

2/ Allez faire votre transfert. Une fois ceci fait quittez le jeu et supprimez votre sauvegarde de GT5.

3/ Copiez la sauvegarde de GT5 qui est normalement sur votre clef USB.

4/ Lancez Gran Turismo, allez dans votre garage et votre voiture est toujours lĂ  !

Note :
Si vous voulez dupliquer une voiture il faudra crĂ©er un autre compte PSN. Ensuite faite cette manip pour envoyer la voiture du compte principal vers le compte ' fake ' et ensuite allez sur le compte ' fake ' et faites la mĂȘme manip !

VI/ Sauvegarde GT5

Voila, ce topic ce termine. Je vais vous partager une sauvegarde.​
Elle contient + de 200 voitures et 10 millions de dollars !​
A savoir que si vous signez cette sauvegarde pour votre compte grùce à Xploder vous pourrez obtenir les trophées et ça sera + pratique.
Gardez quand mĂȘme votre ancienne sauvegarde par 'sĂ©curitĂ©'.

A télécharger via le fichier attaché !

Fichiers joints

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #2
Merci :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Standard21 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #3
Dommage que Mégaupload soyent fermé. :(

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ANTI-CHEATER Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #4
sa vous sert a quoi de tricher comme sa ? c'est une passion ? ou pour vous la raconter ? ou chez pas ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #5
sa vous sert a quoi de tricher comme sa ? c'est une passion ? ou pour vous la raconter ? ou chez pas ?
Ahah mec t'es sur un forum de hack, qu'est-ce que tu croyez d'autres ^^ Personnes n'obligent personnes Ă  le faire, c'est juste une info --"

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #6
J'crois pas que les saves marchent, une alerte apparait "la sauvegarde n'est pas la votre" ou un truc comme ça je crois.

EDIT : les liens des dl 100% marche pas, pour le reste aussi alors. ^^'

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #7
Tu peux nous les redonner sur un autre lien ?

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Reply from henryp Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #8
lien mort

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
41
Reply from Meazh Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #9
OMG merci !

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from chris123 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #10
un lien svp pour hacker gt5

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #11
hacker gt5 ? o,o

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #12
Y'aurait-il moyen d'avoir les saves autre part?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #13
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #16
mais faut les faire signer les saves nan ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Warteeks Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #17
Il me met que le fichier appartient a un autre utilisateur

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #18
:d) Merci :g)​

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [COMPIL] Les diffĂ©rents glitchs / astuces de Gran Turismo 5 #19
TrĂšs bon tutoriel.
J'aimerez bien en voir plus souvent des comme sa !
Tu as d'autres saves ?
( Pour d'autres jeux )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.