YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #1
Yop les gens,

J’espère que vous allez tous bien !! je vous propose se topic avec un vidéo ou j'ai mis la sequence vidéo du 1er kill au 24 eme kill jusqu'au déclenchement de la moab .

je me suis servis de cette compil comme support ou j’évoque le Decerto et le monde de youtube un petit peu .

Voila

Ps: je ne suis pas un professionnel du decerto donc il est possible que je me trompe dans mes propos
n'hesitez pas a me le dire :p

Bonne vidéo a vous

F

_-_-_-Fn<3-_-_-_

Invité
Reply from _-_-_-Fn<3-_-_-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #2
:)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #3
merci a toi laquelle préfère tu xD

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #4
Bonne vidéo :ok: +1 ;)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #5
merci a toi c'est gentil

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Eraax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #6
Si sa campe , c'est que sa vient de respawn ou je pense ou qu'il t'ont repéré . En DE sa joue beaucoup le radar donc voila .. Les AR ne campe pas flag ( A part s'il y a un moins 3 ) , il prennent les spawns pour faire des relais .

ODC = One day cup , c'est a dire une coupe en un jour . La plus réputé est la 4win , et pour gagné des point , sa dépend des sites .

Bref , bonne vidéo mais on voit que tu t'y connait pas trop ^^

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #7
Si sa campe , c'est que sa vient de respawn ou je pense ou qu'il t'ont repéré . En DE sa joue beaucoup le radar donc voila .. Les AR ne campe pas flag ( A part s'il y a un moins 3 ) , il prennent les spawns pour faire des relais .

ODC = One day cup , c'est a dire une coupe en un jour . La plus réputé est la 4win , et pour gagné des point , sa dépend des sites .

Bref , bonne vidéo mais on voit que tu t'y connait pas trop ^^
merci oui en DE je m'y connait peu mais je pense pas etre le seul je pense que c'ets un mode qui commence a interessé beaucoup de gens ^^ mais merci pour tes conseils et t'es réponse c'est gentil a toi :p

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Eraax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #8
merci oui en DE je m'y connait peu mais je pense pas etre le seul je pense que c'ets un mode qui commence a interessé beaucoup de gens ^^ mais merci pour tes conseils et t'es réponse c'est gentil a toi :p
Derien ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #11
Bonne video !!!

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #12
Bonne vidéo j'aime bien le 1ere moab :D

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #13
merci a toi si tu veux voir la suite ou autre pense a t'abonnez pour me suivre :p

Bonne vidéo j'aime bien le 1ere moab :D
merci moi ma prefere et la 3 eme pck je me faisait arraché dans la partie mdr ^^

si tu veux voir d'autre video ou quoi pense a t'abonne pour me suivre si sa ta plus

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #14
J'ai bien aimez ta vidéo Et bien joué pour t'es moab :)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #15
Jolie :ok:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #16

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #17
La 3eme Moab ma bien plus :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #19
Belle vidéo et loove decerto <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.