YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #1
Yop les gens,

J’espère que vous allez tous bien !! je vous propose se topic avec un vidéo ou j'ai mis la sequence vidéo du 1er kill au 24 eme kill jusqu'au déclenchement de la moab .

je me suis servis de cette compil comme support ou j’évoque le Decerto et le monde de youtube un petit peu .

Voila

Ps: je ne suis pas un professionnel du decerto donc il est possible que je me trompe dans mes propos
n'hesitez pas a me le dire :p

Bonne vidéo a vous

F

_-_-_-Fn<3-_-_-_

Invité
Reply from _-_-_-Fn<3-_-_-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #2
:)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #3
merci a toi laquelle préfère tu xD

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #4
Bonne vidéo :ok: +1 ;)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #5
merci a toi c'est gentil

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Eraax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p #6