YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Competitive Sniping Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Competitive Sniping Clan #1
Yo les gens c'est smoker et aujourd'hui ma team recrute 3 joueurs sniper de haut niveau pour de l'e-sniping , c'est un mode competitif melant le decerto et le competitive sniping (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. C'est recent comme creations il n'y pas enormement de gameplays e-sniping sur YTB)
Ce qu'il..."Faut":
- créer un compte avec Dc devant (mon psn: Dc_Smoky ) seulement une fois accepter dans la famillie <3
-Black ops 2 minimum
- casque (turttle beach,tritton,siberia....etc)
-et la derniere personne a vouloir etre recruter doit posseder un boitier d'acquisition HD ou etre un tres bon graphiste mais ce n'est pas pour ca que le niveau est mis d'ecart pour rentrer dans la team...

VoilĂ  voilĂ  mon skype : iSmokerZz. Ajouter moi et dites moi ce que vous voulez si vous etes la pour la team..etc

A+ peace

Smokyyyyyyyyyy =D

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from davs95200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Competitive Sniping Clan #2
jsuis interreser je suis tres bon au snip et possede un tritton axpro mon skype davs95200

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Competitive Sniping Clan #3
Ok add moi : iSmokerZz

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Competitive Sniping Clan #4
Est ce que vous jouez a MW2 ?

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Competitive Sniping Clan #5
A little mais principalement Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.