• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Competitive Glitching #1: Annonce du 1er Glitch et des 40 Équipes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Competitive Glitching #1: Annonce du 1er Glitch et des 40 Équipes ! #1
Salut à tous !! Aujourd'hui on se retrouve pour le lancement officiel du Competitive Glitching !! J'ai passé pas mal de temps sur le montage, regardez bien la vidéo jusqu'à la fin, petite dédicace à DIGIDIX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il s'agit donc d'un Wallbreach dans l'éolienne sur Turbine avec Colis Elevator, voici la vidéo originale de ce glitch:

TUTO COLIS VOLANTS:

Dès que vous réalisez votre premier chrono et à chaque fois que vous l'améliorez, envoyez vore nouveau temps à:

TournoiCGH sur XboxLive OU Tournoi_CGH sur PSN

Voila donc vous avez jusqu'à Mercredi MIDI pour faire ce glitch, vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez pour avoir le meilleur temps possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: MODE DE JEU CHEATÉ INTERDIT !! SEULS LES MODES ORIGINAUX SONT AUTORISÉS (Vous pouvez modifier les règles)

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Competitive Glitching #1: Annonce du 1er Glitch et des 40 Équipes ! #2
Salut à tous !! Aujourd'hui on se retrouve pour le lancement officiel du Competitive Glitching !! J'ai passé pas mal de temps sur le montage, regardez bien la vidéo jusqu'à la fin, petite dédicace à DIGIDIX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il s'agit donc d'un Wallbreach dans l'éolienne sur Turbine avec Colis Elevator, voici la vidéo originale de ce glitch:

TUTO COLIS VOLANTS:

Dès que vous réalisez votre premier chrono et à chaque fois que vous l'améliorez, envoyez vore nouveau temps à:

TournoiCGH sur XboxLive OU Tournoi_CGH sur PSN

Voila donc vous avez jusqu'à Mercredi MIDI pour faire ce glitch, vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez pour avoir le meilleur temps possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: MODE DE JEU CHEATÉ INTERDIT !! SEULS LES MODES ORIGINAUX SONT AUTORISÉS (Vous pouvez modifier les règles)

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
comment faut faire pour etre partenaire avec cod gh

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Competitive Glitching #1: Annonce du 1er Glitch et des 40 Équipes ! #3
Oula comment ça "Partenaire" ? ^^'

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Competitive Glitching #1: Annonce du 1er Glitch et des 40 Équipes ! #4
Bravo ! Bonne chance pour ce glitch .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.