YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Compétition VS Rémunération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #1
Bonjour,
aujourd'hui création d'un topic "Compétition & Rémunération".

Le concept est de regroupé des joueurs Xbox 360 possédant les mêmes jeux pour pouvoir faire des compétitions entre nous.
Je m'explique... Admettons 2 personnes ayant Fifa 14, ils font un match (1VS1) et le perdant envoie 0.50c Paypal ou 1 Starpass au vainqueur.
Et ce système peux fonctionné sur n'importe quels jeux tel que Forza (Course 1V1), Call of duty (1VS1).. Ainsi de suite.. :ok:

Les personnes se rencontrant devront évidemment possédé un Paypal, avant la compétition les deux joueurs doivent s'envoyé un screen de leur paypal montrant qu'ils ont un minimum de 0,50c..
Les joueurs devront être sérieux évidemment et les perdent ne seront pas des chiens je l'espère...

Les joueurs laisserons un commentaire avec le résultat de la course ou du score, et commenté leurs impressions sur le déroulement et autres.

:modo: Ceci n'est pas une vente, c'est juste un concept qui permettra de se faire des connaissances avant l'argent. :modo:

J'espère que le concept marchera, je liste si joint les différents jeux possible. [Si vous avez des idées d'autres jeux commenté]
- Fifa 12 - 13 - 14.
- COD MW3 - BO I - BO II - GHOST.
- Forza 3 - 4 - Horizon.
- NBA2K 12-13-14.

Je vous pris d'agréer,
Cordialement Splin3.

NB : Si vous voulez faire un 1V1 sur un jeu, vous pouvez demandé en commentaire ou venir en MP.
Je possède [Fifa 12-13-14 ; COD MW3 - BO I - BO II - GHOST - Forza III & NBA2K13.]

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #2
Pas mal l'idée :D
Mais il vaudrait mieux que les participants t'envoie l'argent d'abord comme sa sa evite que le perdant n'envoye pas l'argent ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #3
Pas mal l'idée :D
Mais il vaudrait mieux que les participants t'envoie l'argent d'abord comme sa sa evite que le perdant n'envoye pas l'argent ^^
Je ne suis pas le "manager" de l'idée.. Moi aussi je suis en compétition, c'est juste pour présenté l'idée que je trouve plutôt sympathique, car moi aussi j'aimerai y participé :p

Sinon le screen à l'appuie pour paypal est une solution, pour pas trop se faire enfler. :ok:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #4
Il faudrait par exemple un modo qui recoit les fonds avant et qui donne tout au gagnant par exemple!

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #5
Il faudrait par exemple un modo qui recoit les fonds avant et qui donne tout au gagnant par exemple!
Oui. :ok:
Pas forcement un modérateur de RG, je peux le faire si vous voulez, en sachant que moi aussi je serais dans des compétitions :ok:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #6
Oui. :ok:
Pas forcement un modérateur de RG, je peux le faire si vous voulez, en sachant que moi aussi je serais dans des compétitions :ok:
Ouai je pensais pas a un modo de rg mais a un membre de confiance comme toi par exemple (enfin j'espere :AnGe: )

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #7
Ouai je pensais pas a un modo de rg mais a un membre de confiance comme toi par exemple (enfin j'espere :AnGe: )
Oui oui je suis 100% confiance y'a pas de soucis de ce côté la sinon je n'aurais jamais proposé ce style de compétition :ok:

:modo: Je m'engage a recevoir les gains des deux joueurs avant leur match :modo:

Tu es sur Xbox. ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #8
Oui oui je suis 100% confiance y'a pas de soucis de ce côté la sinon je n'aurais jamais proposé ce style de compétition :ok:

:modo: Je m'engage a recevoir les gains des deux joueurs avant leur match :modo:

Tu es sur Xbox. ?
Moi malheureusement PS3 mais ce projet est vraiment pas mal +1 :D

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #9

Tu es sur Xbox. ?
Je ne doute aucunement de ta confiance , mais bon un arnaqueur ne va pas crier sur les forum qu'il arnaque! Sinon , oui je suis sur xbox mais j'ai pas un niveau suffisant pour parier de l'argent!!

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #10
Je ne doute aucunement de ta confiance , mais bon un arnaqueur ne va pas crier sur les forum qu'il arnaque! Sinon , oui je suis sur xbox mais j'ai pas un niveau suffisant pour parier de l'argent!!
C'est avant tout une compétition FUN.. On y va pas pour se faire de l'argent juste pour se faire quelques amis et ensuite si on gagne 50c.. :ok:

:modo: EMMENER UN MAX DE MONDE QUI JOUE SUR XBOX LES POULETS :modo:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #11
C'est avant tout une compétition FUN.. On y va pas pour se faire de l'argent juste pour se faire quelques amis et ensuite si on gagne 50c.. :ok:

:modo: EMMENER UN MAX DE MONDE QUI JOUE SUR XBOX LES POULETS :modo:
Oui mais bon 50c ca reste 50c...

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #12
Oui mais bon 50c ca reste 50c...
J'en suis conscient.
Si tu veux que je test ton niveau pour voir si tu as des chances, ajoute moi sur la xbox : ZsP SCOTs.
Je ne te jugerais pas et sans aucune prétention :ok:

NB : Si tu ferais payé ton statut de GFX tu serais peut être moins restreint..

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #13
Super concept, je suis sur xbox moi aussi, ça m’intéresse mais le problème c'est que j'ai rien sur paypal :rofl:
Sinon oui l'idée de mettre un ou deux modérateurs en place serait pas mal, ils pourraient s'occuper de mettre les joueurs en relation, de gérer les éventuelles arnaques etc...
Si j'arrive a dégoter quelques euros sur paypal je te contacterai
Je possède ces jeux : Fifa 14, Ghosts, BOII, BOI, GTA V, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Tekken Tag Tournament 2
(J'ai une xkey donc je peux assez facilement me procurer des jeux :p)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #14
Super concept, je suis sur xbox moi aussi, ça m’intéresse mais le problème c'est que j'ai rien sur paypal :rofl:
Sinon oui l'idée de mettre un ou deux modérateurs en place serait pas mal, ils pourraient s'occuper de mettre les joueurs en relation, de gérer les éventuelles arnaques etc...
Je possède ces jeux : Fifa 14, Ghosts, BOII, BOI, GTA V, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Tekken Tag Tournament 2
Merci pour ta réjouissance du concept.. Pour l'instant je vais resté seul modo et si le concept marche bien je ferais appel a de l'aide :ok:
Les gens peuvent se faire également un starpass l'envoyé sur leur compte et envoyé les sous via Paypal. :ok:
xKey, quel chanceux.. Prend toi FIFA 13, car je n'ai pas le 14 pour le moment.. Je suis a la recherche d'un transfert de licence d'ailleurs :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #15
Bienvenue au club des pauvres avec un xkey :p

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #16
J'ai edit le post en parlant des Starpass..

Pas trop de monde motivé pour demain ?..

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #17
Par contre moi j'ai un problème, en semaine j'ai pas le temps de jouer, donc ce sera uniquement en Week-End :s

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Compétition VS Rémunération. #20
Non j'ai cours malheureusement :/ Puis je n'ai pas encore d'argent, je pense pouvoir m'en fournir avant ce week end
D'accord :ok:

Emmené un MAX DE MONDE, des amis à vous d'xbox, des gens du forums et autres !!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.