YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Compétition le week end

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from Bientavu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #1
Salut a tous,

J'ai ouvert avec ma team un forum basée sur les ODC (one day cup). Comme son nom l'indique, c'est une compét se déroulent en une seul journée.

Nous organisons des compétions gratuites (pour le fun) ou payante (avec une somme pour les finalistes) les mercredi et/ou week end.

Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ODC de dimanche:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci .

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from Bientavu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #3
PS3

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
19
Reply from « DRACHESS » Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #4
ah mince x) J'ai pas desolé des posts inutiles

Bonne soiré!

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #5
Je serais interresé add moi skype misterfred94

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from nikashan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #6
Je pourrais venir ajoute moi sur skype Mystogan014<3Psn:nikashan

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from Bientavu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #7
je vous add skype demain ;)

je vous add skype demain ;)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from nikashan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #8
ni k

Pkoi?

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from Bientavu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Compétition le week end #9
c'est pass mon skype, celui de mon pote..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.