• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[COMPéTITION]Cherche des joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Salut tout le monde !
Ma Team Exolys nouvelle dans les compétitions aimerais se lancer avec des joueurs expérimentés !
Il vous faudra :
- Passer le Test .
- Récréer un compte PSN / Ou changer de Gamertag .
- Avoir un ratio entre 1.40 / 2.60 Sans boost ou de hack .
- Avoir du niveau en Team ou en solo / Mettre tout se que vous pouvez pendant les match de compétition .
- 1 Casque de gamer ( AX pro / Astro / Xtatic / PX5 etc ...)
- Skype ou micro PSN / Xbox
- Avoir MW3 .

Voilà tu veux être recruter bien réponse à cette discussion et je te donnerai de quoi me contact ^^
Merci a tout seux qui vont jouer le jeux et vont vouloir être recruter Ciao ! <3

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
18
Salut, je serais bien interesser par cette team de compétition vu que j'en cherche une depuis un bon moment
Je joue pas mal au snip et j'arrive tout aussi bien à jouer à l'arme
Je te laisse mon GamerTag, je laisse mon frère sur la Play comme les compèt' se déroule généralement sur Xbox mais elle est à moi donc si il faut aller dessu y'aura pas de problèmes :)
Wiww 00

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Moi je suis interesser jai 2.05 de ratio je suis prestige 20 mais je nest pas de casque mais seulement un micro psn

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Salut, je serais bien interesser par cette team de compétition vu que j'en cherche une depuis un bon moment
Je joue pas mal au snip et j'arrive tout aussi bien à jouer à l'arme
Je te laisse mon GamerTag, je laisse mon frère sur la Play comme les compèt' se déroule généralement sur Xbox mais elle est à moi donc si il faut aller dessu y'aura pas de problèmes :)
Wiww 00
Oui je suis sur PS3 et normalement dans pas longtemps sur xbox ^^ en attendant c sur PS3 Mon psn : JijiandLeeoo & LatiinoX2 & AC_Latiino & Exolys_Latiino

Moi je suis interesser jai 2.05 de ratio je suis prestige 20 mais je nest pas de casque mais seulement un micro psn
Sa me convien regarde j'ai repondu a un joueur il y as mes adresse psn contact moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.