• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compétence tir :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #1
Salut, j'ai réussi a monter toutes mes capacités sauf le tir. Donc si vous avez une technique pour monter rapidement, car j'ai essayé: Survie, Affrontement, ect. Mais rien ne monte..

Merci !

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #2
Des techniques s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #3
Ça monte tout seul avec le temps
Essayé de faire le plus de head shot possible, ou alors fait un wallbreach ou t'es invincible, attire les flics et enchaine les

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #4
Et tu connait un endroit ou faire ça? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #5
Le tir est trop simple à monter tu fais que des headshots et ça monte tout seul

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #6
Bah pas sur ma partie x), moi quand je tir c'est l'apnée qui monte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SuperWoman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #7
Survie + headshot ya rien de mieux

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #8
Bah moi c'est justement l'apnée qui veut pas monter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #9
Franchement, la survie je trouve ça nul.. j'ai fait 2survie 10manches à la suites en faisant des headshots, j'ai presque pas vue la différence

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Compétence tir :( #10
Perso ce qui a fait augmenter mon tir c'est les headshots, essais d'en faire le plus souvent, moi j'en fais à chaque braquages, chaque kill de flic ou pnj, ou à chaque duel et ça augmenteras très vite, apparemment le tir à l'ammu-nation marche bien aussi.
ou alors tu fais comme moi, tu te met dans un bâtiment en construction avec des potes, vous vous faite des barricades avec des voitures et chaques flics qui se ramennent vous l'allumez (Prévoir beaucoup de munition !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.