• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #1
Bonsoir,
je me demande s'il y a encore de la compétition (DE) sur Black Ops II [XBOX] ?

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #2
Personnellement je pense que oui

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #3
Après quelques recherchent, effectivement la compétition sur BO II continue mais compétition non rémunéré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #4
Après quelques recherchent, effectivement la compétition sur BO II continue mais compétition non rémunéré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ca continue certe moins qu'avant mais y'a encore plein de TS , mix et ODC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Toute a l'heure on a scrim contre les eXeS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #5

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [COMPET] Y'a t'il encore de la compet sur BOII ? #10