• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Compatibilité e3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité e3 Flasher #1
Bonjour,
je voudrais savoir si l'e3 flasher était compatible avec l'ofw 4.31 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité e3 Flasher #2
Oui , mais après ça dépend du model de la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming pour le savoir il faut que tu regarde les chiffre inscrit derrière la play . C'est une fat ou slim ?

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité e3 Flasher #3
Une slim est le numéro est cech 2004b

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from tevez29 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité e3 Flasher #4
Je crois que c'est cella la mais j'en suis pas sur je ne suis pas chez moi.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité e3 Flasher #5
Oui tu peut mais je suis pas sur a 100% , si quelqu'un peut confirmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires