YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compatibilité d'une carte graphique ?

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Bonjour , j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique (que j'aimerais acheté) est compatible avec mon PC actuel.
Tout d'abord il faut savoir que de base , c'est un PC monté.

Voici la configuration :

Processeur : Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz

Carte mére : LENOVO 31900058 STD
Carte graphique actuelle :

NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Alimentation 450W

Seul les barettes de ram de 2 go ont été ajouté (d'ailleurs elles sont probablement pas optimisé)

J'aimerais remplacé par une GTX 1050 4G
J'aimerais savoir si déjà elle est compatible.

Au passage si je devrais enlevé mes deux barette de ram qui sont pas identique a celle de 8 GO.

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Xanekan

Membre Premium
Premium
Réactions
5
    Réponse de Xanekan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Du moment que t'es pas sur du AMD ça va :trollface: , non mais sans dec, oui ça va le faire ;)

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 955
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Ça devrait aller niveau compatibilité avec ta CM et les composants, mais juste ton alim fait combien de Watts ? ( Si c'est du 200w, il faudra la changer )

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Mon alimentation fait 450W

Katy Perry.

Donateur
Premium
Réactions
343
    Réponse de Katy Perry. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Tu es large avec ton alimentation :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Just_Necro

Membre
Réactions
49
Merci à vous !

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Compatibilité d'une carte graphique ?
Salut Just_Necro,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify