YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Compatibilité casque PS3 sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
    Réponse de RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Bonjour à tous,

Je possède un casque ps3 Pulse.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je voudrais savoir si il est possbile ou si il y a une manipulation à faire pour le rendre compatible avec la PS4.

Merci à tous de votre aide.

Bonne journée à vous.

Red

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Pour le moment non. Mais une mise à jour devrait arriver pour le rendre compatible ! :D

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
    Réponse de RedRaptorCH Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Merci pour ta réponse.

Mais c'est officiel ? Car j'ai lu pas mal de truc la dessus et apparemment ça ne serait que des rumeurs.....

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Une mise à jours ? lool ? ...

ByRiqz

Membre
Réactions
56
    Réponse de ByRiqz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Tout dépend si ton casque a une entrée usb normalement c'est bon :ok:

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
le casque est en bluetooth reliée a une clef usb...

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Salut :)

Pour répondre à ta question, non ton casque n'est pas compatible et ne le sera pas. La mise à joue 1.50 qui est sorti pour rendre compatible certains casques n'a pas rendu le tiens fonctionnel sur PS4 !
Tu peux prendre connaissance de tous les casques compatibles pour ne pas te tromper dans un éventuel futur achat :
Si m'as réponse a répondu à ta demande pense à passer ton topic en " Résolu ".

HzAx

¯¥¯ ЦŁTIMΛTΣ GΛMΣЯ ¯¥¯

Membre Premium
Premium
Réactions
19
    Réponse de ¯¥¯ ЦŁTIMΛTΣ GΛMΣЯ ¯¥¯ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
mon turtle beach marche tres bien sur les deux... aucun soucis

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
Tu me dit que mon casque n'est pas et ne sera pas compatible. Mais sur ce site c'est marquer que ca sera compatible dans une prochaine mis à jour non ?

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4
Tu me dit que mon casque n'est pas et ne sera pas compatible. Mais sur ce site c'est marquer que ca sera compatible dans une prochaine mis à jour non ?
Je ne vois pas apparaître ton casque dans la liste.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Compatibilité casque PS3 sur PS4

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
regarde ici le premier de la liste....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify