• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Compatabilité???

Pensez-vous réelement que la ( vie ) de gammers et la vie de famille est-elle compatible???

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Corbeille : Compatabilité??? #1
Hello les gammers,
Pensez-vous réelement que la ( vie ) de gammers et la vie de famille est-elle compatible???
Moi perso je pense que oui mais faut il encore que sa femme (homme pour vous mesdames) soit d'accord de vous voir crocher sur votre écrant des heures durant....
Pire encore!!! De voir tout un tas de cables au milieu du salon a cause du HDPVR ou encore le casque TRITTON!!!
MRLEV12 y arrive alors pourquoi pas nous....

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Compatabilité??? #2
Ça dépends de ta femelle :rire:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Compatabilité??? #3
ou sinon tu fait jouer ta femme comme skyrroz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Corbeille : Compatabilité??? #4
ma femme impossible, elle vide tout un chargeur sur un pot de fleure et encore si elle arrive a le viser!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Mais au moins elle a essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.