YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Comparer les performances de composants (GPU,CPU)

= Sniiper =

♄ Lobby For Ever ♄
RĂ©actions
41
    RĂ©ponse de = Sniiper = Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware : Comparer les performances de composants (GPU,CPU)
Bonjour tout le monde,

Je vous partage trois sites assez utiles qui nous permettent de comparer des composants entre eux.

Il existe trois site, un pour comparer des cartes graphiques, un autre pour les processeurs et le dernier pour les SSD.

-
-
-

EXEMPLES:

J'ai choisi pour cet exemple le site GPUboss afin de comparer deux cartes graphiques entre elles (GTX 960/GTX1060)

Les deux principaux endroits qui vont nous intéresser sont les case avec la note /10 et le détail de la carte graphique dans plusieurs domaines que ce soit le gaming, la bureautique etc...

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

J' espÚre vous avoir aidé en vous proposant ces 3 sites, je les ai personnellement utilisé pour ma propre config.

Bonne journée <3

DarkZFX

Membre
RĂ©actions
363
    RĂ©ponse de DarkZFX Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware : Comparer les performances de composants (GPU,CPU)
Merci sa va m'aider a comparer les composants avant d'acheter

= Sniiper =

♄ Lobby For Ever ♄
RĂ©actions
41
    RĂ©ponse de = Sniiper = Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware : Comparer les performances de composants (GPU,CPU)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
RĂ©actions
2 664
    RĂ©ponse de Gueckoz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware : Comparer les performances de composants (GPU,CPU)
Merci du partage mĂȘme y'a plusieurs façon de comparer les performances d'un GPU/CPU Ă  part ce site ! :p

Comme en cherchant sur Google ou Youtube, tu peux en trouver des comparaisons qui peuvent ĂȘtre trĂšs prĂ©cis Ă©galement ! :)

= Sniiper =

♄ Lobby For Ever ♄
RĂ©actions
41
Merci du partage mĂȘme y'a plusieurs façon de comparer les performances d'un GPU/CPU Ă  part ce site ! :p

Comme en cherchant sur Google ou Youtube, tu peux en trouver des comparaisons qui peuvent ĂȘtre trĂšs prĂ©cis Ă©galement ! :)
Effectivement il existe des benchmarks à foison sur Google, mais j'avais trouvé ce site plutÎt intéressant. :)

NeXiom SEC

Membre
RĂ©actions
664
    RĂ©ponse de NeXiom SEC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware : Comparer les performances de composants (GPU,CPU)
Ce genre ne site n'est pas ce qu'on peut qualifier de fiable, j'ai déjà vus des résultats vraiment erroné dessus. Je de conseils fortement, pour une bonne comparaison il y'a que de bons benchs qui peuvent faire l'affaire ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify