• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après ample recherche sur le net je vous est dégoté quelque comparatif venant de la Fnac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne lecture et Bonne vision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Depuis quelques mois, nous avons vu naître un véritable choc des titans avec l’annonce de la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et de la
. Avec une sortie quasi synchrone en novembre 2013, ces consoles nouvelles générations font l’objet de nombreuses critiques. Pour mieux comprendre, la rédaction du Fnac Gaming Network a réalisé un bilan comparatif de la Playstation 4 et le la Xbox One. Qui sera la grande gagnante ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Trailer de «
». )

Exclusivement conçu pour les consoles next-gen, Tom Clancy’s The division est un jeu à monde ouvert.

La ville de New-York subit une pandémie dévastatrice. Se propageant dans les rues de la ville, les habitants se retrouvent sans eau ni nourriture. Alors que la société sombre dans le chaos, la Division, une unité d’agents tactiques autonomes, intervient afin de rétablir l'équilibre.
Dans leur lutte, la Division doit faire face à une conspiration d’une grande ampleur.
Protéger New York de cette pandémie n'est pas la volonté de tout le monde...
Alors que le menace est grandissante et que tout s’écroule, vous allez devoir intervenir !
♥ Bye les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming N'hésitez pas a Violer le Like si a vous a plut ♥

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #2
Merci à toi du partage, perso je trouve la xbox one se vend moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #5
xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
merci de ce comparatif
perso je suis passer de ps3 a xbox one enfin bientot dans 2 ou 3 semaine jla recois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #6
bah en même temps xbox c'est dla merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ps4 mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #7
On peut pas trop dire que ces de la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming car franchement il sont tout les deux nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ET ARRETER CETTE FOUTU GUERRE !

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ♥ Comparatif Xbox One et PlayStation 4 ♥ #8
On peut pas trop dire que ces de la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming car franchement il sont tout les deux nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ET ARRETER CETTE FOUTU GUERRE !
Mdr^^ j'avoue mais quand même mieux la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.