• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Comparatif] PS3 - XBOX 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : [Comparatif] PS3 - XBOX 360 ? #1
Salut tout le monde !
On se retrouve pour un comparatif entre la Ps3 :noel: et la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming
Moi je commençe par la Ps3 pck j'ai que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming !
-Point positif-
Déjà on ne paye pas pour jouer en ligne :content:
Menu facile par rapport a la Xbox ...
-Point négatif-
Déjà le prix et beaucoup plus cher que la xbox !
Ps3 250$ | Xbox 200$.
Bon il paraît que le graphisme est mieux sur la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Je ne vois vraiment pas la difference.
La télé ces sa qui change tout.
Le Multijoueur est à peu prés pareil sauf les balles dans le chargeur en bas elles sont plus grosses sur la xBox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ...
la xBox reçoit toutes les nouveautés (Lobby , nouvelle maps sur Mw3 avant la Ps3)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XBOX 360
-Point positif-
Le prix 50$ de difference entre la Ps3 et la Xbox.
Graphime je ne vois pas trop la difference serieux !
On peut changer son nom quand on veut ... (cool pour les team) !
on reçoit les nouvelles maps les lobby sur Mw3 avant la Ps3.
-Point négatif-
Le menu et galère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming perso j'arrive pas à le manier.
On doit payer pour jouer en ligne.
je pense que c'est le pire défaut de la xBox.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le comparatif de Xbox a Ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Questions :
Je sais pas pour les jeux si ces tous les mêmes ou si il y a des jeux en + sur la xBox ou la Ps3 !
Merci de répondre à ma question.
Voilà j'èspére que vous avez kiffez ce petit comparatif !
N'oubliez pas de mettre les j'aimes et a + !
Amusez-vous a comptez les mots 'Xbox et Ps3'
Cordialement,
TRaKZz__

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille : [Comparatif] PS3 - XBOX 360 ? #2
Ca sert à rien de faire un comparatif, si tu n'as pas les deux consoles.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : [Comparatif] PS3 - XBOX 360 ? #3
Non PS3 chez ma mère Xbox çhez mon peere

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [Comparatif] PS3 - XBOX 360 ? #4
Je vais avoir la xbox360 dans peu de temps normalement, je vais voir la différence. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.