• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #1
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente un petit topic à titre comparatif entre CoD Ghosts et MW2 !
En effet, après avoir regardé cette image :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BYKiLsJCYAEy5xa.jpg - RealityGaming

J'ai pu et vous pouvez constater que c'est encore du foutage de gueule !
Aucune amélioration dans les graphismes (ou presque)
Les deux jeux se ressemblent énormément, sachant que MW2 a été développé en 2009 et Ghosts en 2013 !
Faudrait peut être pensé à arrêter de se foutre de la gueule des joueurs !
Autant l'année dernière Black Ops 2 ne m'attirait pas trop, mais en regardant les vidéos le jeu me donnait quand même un petit peu envie de l'acheter, alors que la pour Ghosts, pas du tout !

Personnellement mon choix est fait, sa sera BF4 sur PS4. Parce que CoD voilà quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Et vous, votre choix est fait envers quel jeu ?
Et que pensez vous de la "fausse" amélioration de graphismes de Ghosts ?

Voili Voulou, petit comparatif, coup de gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Byee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #2
Merci du partage, j'avais jamais fait la comparaison ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #3
on le savais déja sa , il on toujours le même moteur graphique depuis MW2 seulement il prefère continuer a le perfectionné plutôt que de le changé

Mais avec les NEX-GEN il le change , alors attend toi a avoir du changement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #4
Perso je suis de ton Avis, c'est plus que du Foutage de Gueule !
Mais en même temps qui peux égaliser le jeu MW2 à part BF

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #5
J'ai bien aimé MW2 mais je n'ai pas encore tester Ghost donc je peux rien dire

Mais d'après ce que j'ai vu Ghost ressemble fortement à black ops 1er du nom (l'interface surtout car les armes ressemblent plutôt a MW3 ?)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #6
Pour moi ca sera BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour les graphisme , j'étais au courant mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est du foutage de tête ...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #7
A ton avis .. Ghost !

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #8
Bf4 sur gen actual n'a pas aussi évolué. Il faut attendre la next gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #9
on le savais déja sa , il on toujours le même moteur graphique depuis MW2 seulement il prefère continuer a le perfectionné plutôt que de le changé

Mais avec les NEX-GEN il le change , alors attend toi a avoir du changement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perfectionné leur moteur graphique ? Perso je trouve pas que sa a été grandement amélioré entre MW2 et Ghosts ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : [Comparatif] MW2 VS CoD Ghosts - Coup de Gueule ! #10
Pour moi ca sera BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour les graphisme , j'étais au courant mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est du foutage de tête ...
'Foutage de tête' mdrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.