• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #1
Alors , aujourd'hui , je vais comparer des exclusivités ps4 et xbox one , commençons par xbox one (le meilleur pour la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) : sur la nouvelle bête de Microsoft , on a beaucoup d'exclus a la sortie , on a :
  • - Dead Rising 3 : survival
  • - The Fighter Within : baston
  • - Forza Motorsport 5 : course
  • - Ryse : Son of Rome : baston antique (autant jouer a asterix et obelix)
  • - Zoo Tycoon : Mais qu'est-ce que sa fait la
  • - Zumba Fitness : Danse (pour ceux qui aime bien bouger leur popotin ;pedobearForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Et titan fall qui sortira plus tard
Alors , a première vue , on a l'impression que la xbox one sera opé mais son rival a plus d'un tour dans son sac , Sur ps4 , les meilleures exclus sont prévus pour debut 2014 , c'est pour sa que beaucoup de comparateur penchent sur la xbox one pour l'instant mais il y a du louurd qui arrive sur ps3 . Bon on commence par les exclus a la sortie:
  • Knack : très bon jeu un peu enfantin mais casse tête
  • Killzone Shadow Fall : le plus beau FPS de tout les temps
Et les futures sorties :
  • Infamous Second Son : Un peu baston et Gta like Les joueurs Ps3 vont baver en sachant que le prochain infamous sort
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Yakuza ishin : je ne connait pas trop cette serie mais il a l'air bien
  • Drive Club : jeu de course ultra connécté au live (c'est un genre de grand turismo online)
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • A peine annocé , Uncharted 4 : les joueurs sony vont aussi baver (je vous montre un screen non officiel que j'ai kiffé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
  • The Order 1886 : Jeu d'Action , remplaçant de God of War)
  • Un jeu encore inconnu : Agent: Exclusivité inconnu de rockstar (annoncé il y a environ 2ans ) sur ps4 et ps3 mais connaissant rockstar , ce sera une dinguerie
CONCLUSION: Pour l'instant , Xbox gagne au niveau exclus mais par contre , les futures exclus seront 9999999x mieux sur ps4 (c'est la grande force de sony depuis la ps one)
Si je devait choisir une console moi , je reste fidèle a sony (j'ai toutes les playstation sauf la 4 ololol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #2
Topic qui sert a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #3
Uncharted 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #4
Il y a deja eu beaucoup de topic a ce sujet je trouve que la ps4 sera toujours mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #7
Pourquoi , sa aide les personnes a choisir leur console , vu qu'elles sont a peu pres egales , tout repose sur leurs exclus
Oui certe mais se que je veut dire, ses qu'on ses déjà les exclu et puis il y a déjà des topic sur sa.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #8
Oui certe mais se que je veut dire, ses qu'on ses déjà les exclu et puis il y a déjà des topic sur sa.
Oui mais peu parlent des futures exclus et ça m’énerve

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : [COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one #9
et Agent personne n'en parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires