YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comparaison micro et micro de la caméra Xbox One / PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille 📒 : Comparaison micro et micro de la caméra Xbox One / PS4 #1
Voici une comparaison du micro de la Xbox One et de la PS4 et aussi du micro de la caméra de la Xbox One et de la PS4.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au niveau des micros , celui de la XONE on entend mieux (C'est plus clair) et il y a très peu de bruit de fond.
Celui de la PS4 est très bon aussi sauf que c'est un peu moins clair je trouve et il y a un bruit de fond.

Le micro de la Kinect v2 est bien , sauf qu'on entend pas très clairement.

Par contre la on peu pas dire le contraire , je trouve que le micro de la caméra de la PS4 est juste horrible , son pas très clair , bruit de fond et je trouve qu'il y a un petit écho.

Dites vos avis !

Dernière édition par un modérateur:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille 📒 : Comparaison micro et micro de la caméra Xbox One / PS4 #2
Déjà posté mec désolée je signale , merci de nous tenir quand même au courant ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Comparaison micro et micro de la caméra Xbox One / PS4 #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.