Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comparaison entre Ghosts et MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #1
Bonjour à vous !

Je fais ce topic aujourd'hui pour vous présenter ma dernière vidéo qui est une vidéo "comparative" entre CoD Ghost et MW2.

Pourquoi comparer ces deux jeux ? Tout simplement parce que je trouve que les 2 jeux se ressemblent énormément ! Et puis, pour le plaisir de tourner une vidéo, de vous transmettre mes petites informations qui coïncide entre les 2 jeux et parce que je trouvais ce sujet intéressant.

Je sais que cette vidéo n'a pas de gameplay, mais sa a été plus pratique pour moi de mettre une image de fond pour ensuite insérer des petits clip vidéo et images lorsque je parle d'une chose précise ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, ma vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'attends votre retour avec impatience ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à vous.​

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #2
je suis d'accord

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #4
...
Moi je suis pas d'accord sur le graphisme je peut pas comprendre comme tu a pus voir que sa ressemblé ...
Sur les Arme t'aurait pus mettre des image quand tu les disait
je rappelle que les arme de call of duty sont des arme qui existe en vrai donc defois les constructeur change pas l’apparence mais des truc.
mais sinon très bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #5
...
Moi je suis pas d'accord sur le graphisme je peut pas comprendre comme tu a pus voir que sa ressemblé ...
je rappelle que les arme de call of duty sont des arme qui existe en vrai donc defois les constructeur change pas l’apparence mais des truc.
mais sinon très bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le mode campagne se ressemble

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #6
...
Merci de ton avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'y ai pensé de mettre des images lorsque je parle des armes, j'ai essayé mais sa rendait pas bien donc j'ai préféré ne rien mettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #8
Pour moi ghost est pareil que MW2/MW3 2.0 et je ne le trouve pas plus que sa je m'attendait de mieux de Infinity Ward !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #9
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales : Comparaison entre Ghosts et MW2 #10
Ahah, faut pas rêvé, bf4 va exploser cod ghost. Pas d'amelioration = ennuiement des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.