• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

·★CommunityFr★ Channel Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ·★CommunityFr★ Channel Youtube #1
☻☻☻BIENVENUE ABONNE-TOI !☻☻☻

Bonjour et Bienvenue sur ma chaîne vidéo de crack et lien de partage.

(Je Veut Bien Partager A Condition de Mettre Le nom de ma chaîne dans la Description Merci!)

(Oubliez pas de mettre un lien vair ma chaîne pour dire le créateur !)

Merci de me prévenir des que vous prenez un de mais lien, Tout lien prie sans autorisation serra délétel, ou la vidéo !

SVP: reporter moi tout lien ou vidéo plagier par message privée merci ma communauté !

N'oubliez pas que le re uploadage et interdit, et peut avoir la fermeture immédiate de votre vidéo.

Information: Toute info donnez serra dans Flux.

Bienvenue dans ma communauté !

Franchement déjà Merci a mais abonnez un grand Merci a vous je risque de poster 1 vidéo toute les 1 ou 2 semaine.

Avec Moi La Liberté Et Sans Limite ! Allez Faire Un Tour Sur Liberty Land ! Merci

INFO IMPORTANT: ici je fait pas de piratage !

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires