YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja -

Ta Kiffé Cette Vidéo ? <3

• Ouuiii Sa Geere :D

Votes: 2 100.0%
  • Pas Mal :D

Votes: 0 0.0%
  • Non :(

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja - #1
Salut , J'ai vu une video Montage Simplement Magnifique By DaRe Ninja GG A Luii :D
Oublie pas le like :D Jlaisse un sondage si ta aimé
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 22:06 ------------
video ^^:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja - #2
Magnifique. J'adore sérieusement.
Mais le truc c'est que la musique fait pas trop l'truc, t'aurai du mettre genre Chris Webby - Webster Labotory (jsais pu comment sa s'ecris) et ça ferait plus bouger tu vois, switcher entre deux style de trickshot avec 2 musique.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja - #3
Je suis d accord avec vtkiller :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja - #4
Il y en a de magnifiques a mon gout !

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
7
Reply from D4rkAv3nger68_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Community Trickshot Montage | MW2 | Edited by Dare Ninja - #5
Joli montage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.