• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Community Montage ; Résurgence ; By Hirox3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Hirox3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Community Montage ; Résurgence ; By Hirox3 #1
Hello tout le monde !

Je viens vous faire part d'une vidéo ou plus précisément un Community Montage que je realisé il y a quelque temps ..

Il se nomme .: Résurgence :.

Donc vous l'aurez compris c'est une Fragmovie qui représente la communauté française de Call of Duty. Donc ce ne sont pas mes clips mais ceux des français.

Il y a certains clips en anglais mais ils sortent tout droit des clips du jour de CoD:QG alors ..

Par contre, je vous demande une seule chose .. SVP, regardez le jusqu'à la fin !!
Car c'est à la fin du montage qu'on ressent tout le charme de la vidéo et du travail de l'éditeur.

Cette Fragmovie est passer sur 2 chaînes communautaire : BFCODFR & XtremGaming.
Donc je pense qu'elle peut vous plaire

Je ne vais pas vous en dire plus. N'oubliez pas de laisser un commentaire et un petit Like si vous avez aimer ! C'est mon deuxième montage et je n'ai pas After Effects alors soyez indulgent SVP.

À bientôt ;)

PS : J'AUTORISE TOUT LE MONDE À UPLOAD CETTE VIDÉO SUR ÇA CHAÎNE CAR ELLE REPRÉSENTE LA COMMUNAUTÉE FRANÇAISE !

Chaîne de l'éditeur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pseudo de l'éditeur : Hirox3

Avec le soutient de NMRP :

Vidéo :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires