• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Community montage pour planet m8 // sezia // sza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted298879

Invité
Reply from deleted298879 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Community montage pour planet m8 // sezia // sza #1
Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je ne sais pas si vous connaissez Sezia un trikshoteur qui est mort d'un accident de scooter voici un montage qui lui rend hommage :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Community montage pour planet m8 // sezia // sza #2
La CC au début elle pique les yeux , elle est super lumineuse
sinon , les clips bravo , l'édit Bravo !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Community montage pour planet m8 // sezia // sza #3
Stylé mais au début on voit pas grand chose, même des fois on voit rien du tout :/ dommage
Mais sinon GG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires