YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[COMMUNIQUÉ] Reborn Project v2.0 Par IVI40A3Fusionz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille 📒 : [COMMUNIQUÉ] Reborn Project v2.0 Par IVI40A3Fusionz #1
Ps : N'est Pas Modifié le Patch Merci

Mise a Jour 1.02

Eh bien Reborn Project v2.0 est enfin lĂ ! AprĂšs avoir le patch pour environ 2-3 semaines, j'ai corrigĂ© tous les bogues que j'ai trouvĂ©, mais je suis sĂ»r qu'il ya peut-ĂȘtre un peu plus et j'espĂšre que certains d'entre vous fera rapport avec quelques-uns des bugs.
Projet Reborn v2. 0 contient plus de 150 options de menu et 24 furtif et rapide lie et constitue la version dĂ©finitive de la «SĂ©rie Patch 'AprĂšs cela, je ne peut pas ĂȘtre de faire des patchs pour les autres Zombies, sauf indication contraire, peut-ĂȘtre la prochaine multijoueur?
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.nextgenupdate.com%2Fforums%2Fimages%2Fsmilies%2Fnewset1%2Fwink.gif&hash=7df3a9d9446b20f1aa50b2a79ddaf356
.

J'ai passé beaucoup de temps et d'efforts sur cette version finale alors j'espÚre que vous les gars vous en seront reconnaissants et lui montrer une partie de votre appréciation, vous pouvez trouver ci-dessous: -. Un lien de téléchargement pour le patch . - Un scan de virus du patch - Quelques vidéos du patch dans l'action. - Une liste de toutes les fonctionnalités du patch a à offrir. - Quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées dans i ont v2.0.

Original Video:
Plus de vidéos:
Spoiler :
Télécharger:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Virus Scan:

Qu'y a t'il dans le patch?
Code:
Menu principal: Les principales modifications Armes Designs Menu ModĂšles Visions Infections Power-ups Mods Fun Plusieurs modifications ParamĂštres de jeu Gamemodes
Modifications principales: Auto-Aim God Mode UFO mode Tuer tous les zombies Contre Zombie Double Jump Débloquer tous les trophées Save & Load Position Munitions illimitées Basculer Invisible Forge mode
Armes: Prenez toutes les armes Donner toutes les armes Armes Spéciales Fusils d'assaut Sniper Rifles Mitraillettes Mitrailleuses légÚres Fusils de chasse Pistols
Designs Menu: Menu coloré Clignotant Scrollbar Clignotant arriÚre-plan Basculer Couleur Scrollbar Basculer Contexte Scrollbar Projet Reborn Conception v2.0 Facebook Conception YouTube Conception NextGenUpdate Conception Se7ensins Conception GeneticHax Conception
ModĂšles: Bombe singe Teddy Bear Insta Tuez Chien Zombie Emportez avec vous un punch Vente Charpentier Zombie Quad Nuke
Visions: Basculer la carte Basculer la troisiÚme personne Basculer Promod Brouillard Disco Couleurs de brouillard Vision par défaut Night Vision par défaut Zombie Death Last Stand Vision cosmodrome de Zombie
Infections: Mur Hack Traccers bascule Gauche Gun verso Allonge de longue
Power-ups: Munitions Max Insta Tuez Charpentier Nuke Vente Double Points Faire revivre tous Rapide Revive Double Tap Vitesse Cola Juggernaut
Mods Fun: TĂ©lĂ©porteur Gun Zoom variable Clone: ​​Normale Clone: ​​Statue Clone: ​​Dead Body Puces Nuke TĂ©lĂ©portez Zombies Pour Crosshairs Specnade Nades super Projectiles
Plus Modifications: Score Max Tremblement de terre Zombies Headless Basculer Fast Motion Basculer Slow Motion Jet Pack Spy Cam
ParamÚtres de jeu: Aller éditeur Hauteur Sous la direction de Vitesse Sprint Sous la direction de la pesanteur Modifier ronde Basculer la hauteur du saut Basculer Vitesse Sprint Gravity bascule Allumez le doHeart Basculer Lié ON / OFF
Gamemodes: Tireur d'Ă©lite Deathmachines (NON DISPONIBLE SUR Kino Der Toten) Gun Game Pro Mod
Armes spéciales:

Fusils d'assaut: Mise à niveau M14 M16 amélioré Mise à niveau G11 Famas à niveau Galil amélioré Commando amélioré Mise à niveau FN Fal Mise à niveau août Mise à niveau AK47
Sniper Rifles: Mise Ă  niveau L96A1 Mise Ă  niveau Dragunov
Mitraillettes: Mise à niveau Ak74u Mise à niveau MP5K Mise à niveau MP40 Mise à niveau MPL Mise à niveau PM63 Spectre amélioré
Mitrailleuses légÚres: RPK amélioré Mise à niveau HK21
Fusils de chasse: Spas à niveau Mise à niveau HS10 Implantation amélioré Mise à niveau Olympia
Pistols: Mustang Sally et Mise Ă  niveau Python Mise Ă  niveau CZ75
Projectiles: M72 Bullets droit Puces Ray Gun Tirer des balles Mustang Sally et Balles normales
Modifier ronde: Sous la direction de ronde (x1) Sous la direction de ronde (x10) Sous la direction de ronde (x100) Sous la direction de ronde (x1000) Ronde 2147 Round 1
Couleurs de brume: Brouillard Rouge Brouillard rose Brouillard Bleu Cyan Brouillard Brouillard vert Brouillard d'Orange Yellow Fog Brouillard Pourpre
Stealth / rapide Lié:

Alors que Accroupi:

Bien que sujette Ă :

Quoi de neuf?
- regard Changement de menu dispose désormais d'un patch Arbre KBrizzle final et NBK la Look privé v3 Patch.
- Projectiles ajoutée.
- Ajout de 4 gamemodes (Deathmachines DIBZY993, le Gun Game, Tireur d'élite et Pro Mod Les 3 derniers Gametypes ont été codées par moi. ).
- Correction du bogue oĂč Donnez Tous si vous avez pris toutes vos armes loin d'abord, puis sĂ©lectionnĂ© donner Ă  tous qu'elle allait geler votre PS3.
- Ajout de la plupart des armes pour les zombies.
- Ajout du support pour les cartes diffĂ©rentes, les armes de certains ne fonctionne que sur certaines cartes de v1 ne montrent sur ​​Kino Der Toten ou 'cinq'.
- Ajout de couleurs différentes de brouillard.
- Et bien plus encore!

Crédits:
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

- Melvin78420
Bugs connus:
- savoir que je ne connais pour l'instant
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.nextgenupdate.com%2Fforums%2Fimages%2Fsmilies%2Fnewset1%2Fsmile.gif&hash=aa4db947f196e6608eb44fab40d06a59
. Note: - Certains de ces modĂšles ne fonctionnent que sur certaines cartes.

Sourse : nextgenupdate

xend

Membre
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
20
Reply from xend Corbeille 📒 : [COMMUNIQUÉ] Reborn Project v2.0 Par IVI40A3Fusionz #2
il est valide sur quelle maj?

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : [COMMUNIQUÉ] Reborn Project v2.0 Par IVI40A3Fusionz #4
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.