1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Communautés a cause du hack prestige

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par ↳The66JoRys_↲, 9 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ↳The66JoRys_↲

    ↳The66JoRys_↲ http://www.youtube.com/user/imJoRys Premium

    Inscrit:
    30 Avril 2012
    Messages:
    2 126
    Appréciations:
    592
    Points:
    4 638
    Voilà je vous expose un peux le problème . Du au hack prestige qui il y a eu récemment , je me fait limite insulter sur le psn car je suis p10 . Je tien a dire que je les montée moi même se compte . Temps bien que mal je n'ai pas choisie la facilitée de faire se hack . Mais je demande a la communautés de croire quand même que tous le monde n'a pas fait se hack prestige . Donc éviter d'insulter les gens car il sont haut prestige car la communautés française et vraiment pitoyable sur certain bord . Merci de m'avoir lu et donner vos avis
     


  2. L.I.M

    L.I.M 5 ans bordel :o Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    1 651
    Appréciations:
    574
    Points:
    5 098
    T’inquiètes pas, la vague de ban est là et tous ceux (je pense) qui ont fait la dupli recevront un ban de 6 jours + un reset :ok:
    Après ça, je pense que vous verrez plus trop de prestige master sur PS3 ;)
     
  3. DɐSTRo

    DɐSTRo Membre Premium Premium

    Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Messages:
    1 138
    Appréciations:
    546
    Points:
    4 361
    Franchement exactement le même pb que toi et je te dis ca me fout la rage... Surtout qu'a cause d'un bug quand j ai monté le cut ballistique en or je l'ai fait en caillooux et batons et j'ai 500 de ratio alors que je n'ai absolument pas boost. De plus j'ai un paquet d'arme en or (quasi toutes les principales) donc une raison de plus qu'on me traite de cheaté... J'ai 1.70 de ratio kill/mort et 2 de ratio win/lose.
     
  4. L.I.M

    L.I.M 5 ans bordel :o Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    1 651
    Appréciations:
    574
    Points:
    5 098
    Euh...c'est pas possible 500 de ratio mec :non:
     
  5. DɐSTRo

    DɐSTRo Membre Premium Premium

    Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Messages:
    1 138
    Appréciations:
    546
    Points:
    4 361
    Justement c'est ce que je dis c'est à cause d'un bug..., ca compte aucune mort au couteau ballistique en cailloux et batons allez voir ;)
     
  6. EvG | Atomiik

    EvG | Atomiik Membre

    Inscrit:
    25 Avril 2012
    Messages:
    948
    Appréciations:
    174
    Points:
    3 968
    Toute façon on reconnait les vrais prestige master il jouent bien.
     
  7. Kesh

    Kesh Membre

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    1 143
    Appréciations:
    342
    Points:
    4 123
    A la base le hack a etait fais avec un compte d'un mec prestige 11 monter loyalement, donc voila et pour reconnaitre un hack il suffit de comparer le temps de jeux du classement a celui du rapport de combat :)
     
  8. P A r a D i z Z x ™

    P A r a D i z Z x ™ Alias PrDzxPROD Premium

    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Messages:
    3 676
    Appréciations:
    1 009
    Points:
    5 238
    Fab a ken le multi xD
     
  9. Ludolabs

    Ludolabs Membre

    Inscrit:
    6 Septembre 2012
    Messages:
    1 863
    Appréciations:
    218
    Points:
    4 498
    tu dit tes prestige 10 mais ya marqué tes prestige 3 dans le truc de RGFR
     
  10. OraaZ

    OraaZ Teufeur à temps plein Premium

    Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Messages:
    1 144
    Appréciations:
    545
    Points:
    3 238
    Oh Calimero .. :lapinou:
     
    San Lorenzo aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité