• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Communautés a cause du hack prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #1
Voilà je vous expose un peux le problème . Du au hack prestige qui il y a eu récemment , je me fait limite insulter sur le psn car je suis p10 . Je tien a dire que je les montée moi même se compte . Temps bien que mal je n'ai pas choisie la facilitée de faire se hack . Mais je demande a la communautés de croire quand même que tous le monde n'a pas fait se hack prestige . Donc éviter d'insulter les gens car il sont haut prestige car la communautés française et vraiment pitoyable sur certain bord . Merci de m'avoir lu et donner vos avis

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #2
T’inquiètes pas, la vague de ban est là et tous ceux (je pense) qui ont fait la dupli recevront un ban de 6 jours + un reset Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après ça, je pense que vous verrez plus trop de prestige master sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #3
Franchement exactement le même pb que toi et je te dis ca me fout la rage... Surtout qu'a cause d'un bug quand j ai monté le cut ballistique en or je l'ai fait en caillooux et batons et j'ai 500 de ratio alors que je n'ai absolument pas boost. De plus j'ai un paquet d'arme en or (quasi toutes les principales) donc une raison de plus qu'on me traite de cheaté... J'ai 1.70 de ratio kill/mort et 2 de ratio win/lose.

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #4
Franchement exactement le même pb que toi et je te dis ca me fout la rage... Surtout qu'a cause d'un bug quand j ai monté le cut ballistique en or je l'ai fait en caillooux et batons et j'ai 500 de ratio alors que je n'ai absolument pas boost. De plus j'ai un paquet d'arme en or (quasi toutes les principales) donc une raison de plus qu'on me traite de cheaté... J'ai 1.70 de ratio kill/mort et 2 de ratio win/lose.
Euh...c'est pas possible 500 de ratio mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #5
Euh...c'est pas possible 500 de ratio mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming
Justement c'est ce que je dis c'est à cause d'un bug..., ca compte aucune mort au couteau ballistique en cailloux et batons allez voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #6
Toute façon on reconnait les vrais prestige master il jouent bien.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #7
A la base le hack a etait fais avec un compte d'un mec prestige 11 monter loyalement, donc voila et pour reconnaitre un hack il suffit de comparer le temps de jeux du classement a celui du rapport de combat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #8
Fab a ken le multi xD

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #9
tu dit tes prestige 10 mais ya marqué tes prestige 3 dans le truc de RGFR

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Communautés a cause du hack prestige #10
Oh Calimero .. :lapinou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.