YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Communautée League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Communautée League Of Legends
Salut tout le monde,
Sa tenterais quelqu'un de faire un projet avec moi ou l'on créerais une communautée League Of Legends
autrement dit un forum comme celui ci mais full League Of Legends, voili voulou, bonne soirée ;)
Mon skype : xxwadixx
Sinon mp :)

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Communautée League Of Legends
Salut tout le monde,
Sa tenterais quelqu'un de faire un projet avec moi ou l'on créerais une communautée League Of Legends
autrement dit un forum comme celui ci mais full League Of Legends, voili voulou, bonne soirée ;)
Mon skype : xxwadixx
Sinon mp :)
Cela ne marchera pas. Tu peux voir que même sur RG le coin LoL est désert apars les demandes de compte ou demande d'aide par rapport à un bug. Après tu peux le faire mais si tu veux des adeptes va falloir faire une énorme pub car la plupart sont sur Jv.c, reddit ou le forum LoL directement.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Communautée League Of Legends
Cela ne marchera pas. Tu peux voir que même sur RG le coin LoL est désert apars les demandes de compte ou demande d'aide par rapport à un bug. Après tu peux le faire mais si tu veux des adeptes va falloir faire une énorme pub car la plupart sont sur Jv.c, reddit ou le forum LoL directement.
j'approuve :)

florent6001

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Communautée League Of Legends
M'héé heuu :( ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify