Communauté RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naruto_

Membre Premium
Premium
    Réponse de naruto_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Communauté RealityGaming
Hier à été pour moi, une journée très difficile mentalement. Vous expliquer mes raisons ne servirai probablement à rien et je sais qu'aucune excuse ne réparera mes erreurs mais je tenais quand même à vous faire part de mes regrets. Je n'ai pas pu respecter mes engagements et ai délaissé mes responsabilités, ce qui à causé des problèmes J'ai été très immature et je m'en excuse sincèrement.

Encore une fois je m'excuse sais c'est pas bien
@Fabien @Djamel @Positif @TOM Sur tout enfin tout les modo et Admin Je suis dsl d'avoir fait sa

J'espère que vous excusé je vous aime tous (xd)
Je vous souhaites à tous une bonne Journée ,

Merci

Cordialment Nunchuck!

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Salut
Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça m'importe peu, tu es ici pour tamuser et te détendre:) Que tel sois fait:D

naruto_

Membre Premium
Premium
    Réponse de naruto_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
    Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Je sais que c'est pas mes affaire mais je suis curieux : Tu as fais quoi ? :pedobear:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Tu est pardonné :D

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
    Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Le plus important c'est de s'excuser, je pense que ca refermera la cicatrice de l'immaturité :D
Très courageux ;)

naruto_

Membre Premium
Premium
Merci Les gens:love:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Tu avais fait quoi ?

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Le dieu du KFC et le Dala-Hilama te pardonnent :(

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Communauté RealityGaming
Tout le monde fait des erreurs, ensuite faut savoir l'avouer ! Et c'est ce que tu as fais, je t'en félicite ! ;)

Pour moi, tes excuses sont acceptées. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify