• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #1
Bonjour a tous ,

- Vous en avez marre de rencontrer des joueurs sur le xbox live qui ne respecte pas les objectifs, qui ne joue que pour le ratio, pour les statistiques de son personnage ou en poussant ses adversaires pour gagner une course alors rejoignez nous et jouez pour le plaisir dans une bonne ambiance avec des personnes sans prise de tete et avec un bon niveau de maturité !

- La communauté Onlive Gaming basé sur Xbox 360 et PC vous propose des soirées sur pleins de jeu en ligne. Nous en avions marre des personnes qui ne disent pas bonjour et insulte sans raison. Nous voulons que tout le monde s'amuse et nous jouons pour le plaisir du jeu !

- Notre Objectif est de creer une belle équipe multi-gaming , très fair-play et de proposer une partie ESPORT pour ceux voulant s'investir plus dans la communauté ! Notre communauté est une grande famille et nous voulons continuer l'aventure sur la Xbox ONE !

- Pour nous rejoindre, nous avons plusieurs exigences (plus ou moins modérés) :

-> Avoir 18 ans (cependant des exceptions arrivent)
-> Posséder Skype (facultatif)
-> Posséder Micro pour communiquer en jeux (obligatoire sinon on ne peut pas apprendre à se connaitre et à délirer ensemble ^^)

- Pour nous contacter :
Sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur Xbox Live à OnG Vergils

Cordialement et a plus tard !

Merci de m'avoir lu et j'espère vous retrouvez bientôt sur le live

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #2
Hello, trés bon projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si sa vous intéresse je cherche quelque chose d'assez sérieux !

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #3
Il n'y a pas de soucis, nous sommes sérieux et nous travaillons beaucoup sur le site et le projet qui est en constante évolution, si tu es intéressé connecte toi sur notre site et inscrit toi et nous pourrons faire connaissance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #5
Tu as une équipe esport sur COD ? Notre structure s'occupe aussi des équipes ESPORT mais je ne sais pas si il reste de la place pour un roster COD ^^

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #6
Oui, j'avait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
plus maintenant j'ai arrêter l'esport pour me consacrée a un staff, sérieux aider une communauté en proposant des gameplay etc ...
sachant que je suis quelqu’un qui achète toute les nouveauté des leur sortie !

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Corbeille : Communauté Onlive Gaming sur Xbox 360 et PC #7
Si tu es motivé pour travailler avec nous, en fonction de ton investissement et de tes compétences, on te trouvera surement quelques choses à faire ^^ si tu es connecté se soir, je pourrais te parler vite fais et t'expliquer le projet si tu es intéressé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires