• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Communauté Fast And Furious [QG]

Dois-je faire le clan officiel ? F&F

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Attend que des pingouin unijambiste arrive en France

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Communauté Fast And Furious [QG] #1
Yop les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'espère que vous allez bien, moi oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming

Aujourd'hui on se retrouve pour crée la communauté des fans de la saga Fast And Furious

Petit résumé de la saga
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est un ex-prisonnier désormais pilote de
. Il est entouré d'une bande composée de
,
, Jesse, Brian Oconner et de sa sœur
.

Un nouveau veut se joindre à cette bande, Brian Earl Spilner (
) mais pour des raisons différentes de celles des courses de rues. Brian O'Conner fait partie du
et est extrêmement doué au volant et en mécanique. Il est donc choisi pour enquêter sur des attaques de camions, les principaux suspects étant des pilotes de rue. Dom Toretto et sa bande sont les premiers à être visés par cette accusation. Brian doit donc infiltrer la bande de Dom mais l'épreuve est difficile. Après une course illégale, la police intervient pour stopper lesstreet racers ; Dom et Brian, qui participaient à la course, prennent la fuite. Dominic est sur le point de se faire arrêter mais Brian parvient à lui sauver la mise.

Brian a désormais une place dans la bande mais l'amitié et l'amour va fragiliser le policier infiltré. Il tombe amoureux de Mia Toretto, la sœur de Dominic et va vivre une petite histoire avec elle. Il sait que Dom est le fameux coupable de toutes ces attaques mais ne veut pas l'admettre, et va ainsi lancer ses collègues sur de fausses pistes. Le sergent découvre le petit jeu de Brian et lui demande de faire un choix. Lors d'une attaque de camion, la tâche va se compliquer lorsque Vince est blessé. Brian arrive à temps pour le sauver et avouera plus tard qu'il est détective.

Quand Jesse se fait tuer par la bande rivale de Dom, dirigée par Tran, Dom le poursuit avec Brian. Tran se fait tirer dessus par O'Conner. Brian retrouve Dom et font une dernière course mais cela va mal se passer lorsque la voiture du père de Toretto, conduite par ce dernier, se fait percuter par un camion et n'aura donc plus aucun moyen de fuir. Mais Brian fait son choix et lui laisse la clé de sa voiture pour qu'il puisse fuir...

source: wikipedia

Un quizz est à votre disposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Règle importante sur le topic:

- Pour poster un spoil, mettre
[SPOIL] et le message en blanc.

Exemple:
[SPOIL]

ICI > Si tu surligne jusqu'au bout, la vérité apparaîtras: T'es moche
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous devez surligné avec votre souris pour voir le message blanc.

- Ne pas provoqué, insulté sur le topic.

La saga en streaming:

|
|
|
|
|
| Fast & Furious 7

A propos de Fast And Furious 7:

Le film sortira le 10 avril 2015 aux Etats-Unis. Aucune date officiel pour la France.

source: metronews

Ce topic seras mis a jour au fil du temps :noel:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Communauté Fast And Furious [QG] #2
Bonne idée ! J'adhère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales : Communauté Fast And Furious [QG] #3
Mouais. Ça devrait plutôt être un FanClub non ?

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales : Communauté Fast And Furious [QG] #4
Bonne idée , a voir se que ça donne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.