YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Communauté COD...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #1
Voici une petite vidéo qui vous montre la maturité de la communauté PS3, surtout MW3.. Quand je compare à BF, c'est assez déprimant.. Voyez par vous mêmes.. Insultes avant la partie aussi..​

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #2
Oui c'est dépimant.. Et aussi est-ce que votre team recrute? Je suis premium :)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #3
Je ne vois pas où est le problème, quand le gars de ta team " Camper dans un coin " les gens de ta team insulté ce d'en face autant qu'ils le faisaient, et le "Et maintenant ...." je vois pas ce que tu reproches au joueur qui on quitter 3 - 1, ils voient que le dernier ne vaut rien donc ils ont quitter, ce n'ai pas obligatoirement du rage quitte ...

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #4
Tu as lu la description?? On a rage quit nous quand on se faisait prendre 3-0 par eux..? Non :) On a essayé d'y arriver.. De plus le mec qui restait aurait pu nous avoir, c'était un ami a moi qui avait rejoind la partie.. Donc je suis désolé mais pour moi, c'est du rage quit..
J'aurait du tout enregistrer mais, la partie d'avant, ils ont commencer à faire les macros parce qu'ils nous mettaient du 3-0.. On a sortie les armes et on a tout rattraper.. Donc, serieux, ça ne vaut pas la peine.. Moi j'ai juste envie de préciser une chose c'est que la communauté de COD a réellement changer.. je suis sur la license depuis COD4 ( même COD 3 et 2 sur PS2...), et avant les gens rageaient mais pas a ce point la.. Les gens insultent parce que ils sont pas content maintenant.. COD n'est plus la que pour se faire le la tune.. Regarder tous les kévin qu'on rentrouve sur le live.. Les gens font les MAC alors qu'ils ont 13 ans quoi.. Du n'importe quoi..
Je me demande si un jour on retrouvera une belle communauté.. Un peu comme celle de BF.. Quand on arrive dans une partie, les gens nous disent bonjour, nous demande avec quoi on joue.. La, sur COD on se fait insulter, les gens se la pète parce que ils ont un meilleur classement que les autres.. Enfin bref.. La communauté ne vas avancer qu'en s'aggravant maintenant..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #5
J'ai tester BF3 , il y a aussi de beau spécimen de campouze ,
Dans COD ou BF, c'est simple c'est toujours les plus haut niveau qui camp , les prestiges 10+

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #6
Je ne parlait pas de la camp mais des réactions des joueurs, de leur façon d'être...

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #7
J'ai tester BF3 , il y a aussi de beau spécimen de campouze ,
Dans COD ou BF, c'est simple c'est toujours les plus haut niveau qui camp , les prestiges 10+
Sur mw3 j'suit prestige 12 je campe pas:nonnon:

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #8
Tu as lu la description?? On a rage quit nous quand on se faisait prendre 3-0 par eux..? Non :) On a essayé d'y arriver.. De plus le mec qui restait aurait pu nous avoir, c'était un ami a moi qui avait rejoind la partie.. Donc je suis désolé mais pour moi, c'est du rage quit..
J'aurait du tout enregistrer mais, la partie d'avant, ils ont commencer à faire les macros parce qu'ils nous mettaient du 3-0.. On a sortie les armes et on a tout rattraper.. Donc, serieux, ça ne vaut pas la peine.. Moi j'ai juste envie de préciser une chose c'est que la communauté de COD a réellement changer.. je suis sur la license depuis COD4 ( même COD 3 et 2 sur PS2...), et avant les gens rageaient mais pas a ce point la.. Les gens insultent parce que ils sont pas content maintenant.. COD n'est plus la que pour se faire le la tune.. Regarder tous les kévin qu'on rentrouve sur le live.. Les gens font les MAC alors qu'ils ont 13 ans quoi.. Du n'importe quoi..
Je me demande si un jour on retrouvera une belle communauté.. Un peu comme celle de BF.. Quand on arrive dans une partie, les gens nous disent bonjour, nous demande avec quoi on joue.. La, sur COD on se fait insulter, les gens se la pète parce que ils ont un meilleur classement que les autres.. Enfin bref.. La communauté ne vas avancer qu'en s'aggravant maintenant..
je suis d'accord il ont rage quit bien jouer mec

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #10
Mw3 serait un bon jeux si les Kikoo et les mecs qui rage quand on les kill en dropshot, Les co aussi mais c'est ne n'est pas de notre faute ;).
Cette vidéo illustre la communauté.

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #11
Merci.. C'est vrai que nous aussi on foutait le bordel dans la partie mais on essayais de jouer clean.. Mais on a vu leur jeux, et ça nous a un peu pété les couilles.. Désolé de parler comme ça, mais c'est les seul mots que je trouve actuellement..

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Communauté COD... #12
Mw3 serait un bon jeux si les Kikoo et les mecs qui rage quand on les kill en dropshot, Les co aussi mais c'est ne n'est pas de notre faute ;).
Cette vidéo illustre la communauté.
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, nombreuses sont les fois où je me fait traité de pédale quand je m'allonge ou autre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.