• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack [common.rpf] Skypilot's GTA V No Water Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [common.rpf] Skypilot's GTA V No Water Mod #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous partage un mod crée par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
du forum

aussi appelé skypilot.

Ce mod va vous permettre de retirer toute l'eau ce trouvant dans le jeu,
vous pourrez explorer les océans sans avoir besoin de
nager, sans tomber dans l'eau, et en pouvant sortir vos armes.
Maintenant vous pourrez aussi marchez, courir, volez et conduire là où ce trouve normalement l'eau.

Downloads:

==>
//
<==

--Nécessite une console jailbreak--

Crédit à skypilot
Source :

Dernière édition:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [common.rpf] Skypilot's GTA V No Water Mod #2
Pkoi pas tester . Il est pour le dlc ou l update ? Juste pour info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [common.rpf] Skypilot's GTA V No Water Mod #4
Oki je testerai demain , mais je le met dans le com mon du bless install alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.