YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Common.rpf patché ou pas en 1.08 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #1
Voila tous est dans le titre car jai modifé un common.rpf et personne en ligne je suis tout seul voila et comment se servir de bruteforce edat @Malbo

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from COCOdu74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #2
non il ne son tpas patché jen utilise mais certain son patché comme le camion de pompier tank :)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #3
non il ne son tpas patché jen utilise mais certain son patché comme le camion de pompier tank :)
moi jai creer le mien sans le camion de pompier et ya personne en ligne

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #4
Non, Sa depend seulement de quel fichier que tu as modifier, Il detecte les common.rpf maintenant donc sais preferable de modifier juste le DLC.edat a la place et le eboot.bin

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #5
Non, Sa depend seulement de quel fichier que tu as modifier, Il detecte les common.rpf maintenant donc sais preferable de modifier juste le DLC.edat a la place et le eboot.bin
Le probleme c que je sais pas modifier des DLC et eboot.bin si tu sais comment faire tu peut maider mon skype machine_lobby

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
350
Reply from RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #6
le truck de pompier marche je les

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #7
salut tu pourais nous dire comment tu modifie le dlc stp??

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Common.rpf patché ou pas en 1.08 ? #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.