YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Commissariat attaqué par un gangster Détroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je regardé un documentaire et j'ai vu ses images. Pour ceux qui veulent le télécharger voici le lien torrent.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #2
Impressionnant !

Surtout quand il saute par dessus le bureau avec le pompe ! XD

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #3
Oui et quand il tire la cartouche de fusil a pompe a bou portant.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
10
Reply from xX-elf-Xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #4
Je l'est vu aussi se documentaire Détroit ville la plus dangereuse d'Amérique. :peur:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #5
OMFG le mec est fou xD il saute par dessus le bureau :rire2: Je m'attendais pas a sa en + il a pas peur des balles mdr

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Commissariat attaqué par un gangster Détroit #6
C'est un fou ce gars ! A la fin on voit la visée laser sur la caméra ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.