• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Commentary au fusil à pompe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #1
Yo, tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose ma nouvelle vidéo sur Black Ops 2 en ultra condensé.
Je vous présente mon coup de coeur du moment: Le fusil à pompe

N'hésitez pas à liker si la vidéo vous a plu et à vous abonner si vous voulez ne rien ratez, et c'est gratuit!

Le lien de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #2
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #3
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming L'idée du condensé est vraiment cool je trouve, sa enlève les moments ou il ne se passe rien!
La, ya que de l'action Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #4
Et l'épisode est en HD cette fois-ci!

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #5
Les pompes sont vraiments violent sur ce jeux, surtout le KSG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #6
Vos avis sur le gameplay?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from CortezMega Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Commentary au fusil à pompe. #7
Prochaine vidéo demain les amis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires