YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #1
Salut a tous, je vous release un commentaires totalement modded fait par moi qui se retrouveras en dessous de votre pseudo sur le PSN, la classe quoi un petit tutoriel pour obtenir ceci :

Merci mon Yusuf <3 !

Pour sa il faut :
Un stick USB
Un cerveaux

Tutoriel :

● Déjà pour commencer je vous prévient votre ps3 va être formater ;)
● Commencer par supprimer le compte sur lequel vous
voudriez voir afficher le commentaire
● Une fois ceci fait telecharger le fichier qui et mis a votre disposition via le bas du post
● Extraire le dossier ps3 de l'archive winrar et copier le a la racine de votre stick USB
● Une fois ceci fait vous obtiendrais un dossier PS3 a la racine de votre USB .
● Maintenant allez sur votre ps3. Allez sur Parametre système > Utilitaire de sauvegarde > Restaurer
● Une fois ceci fait restaurer le 'backup' et faire ce qu'il dise jusqu'a la fin de la restauration
● Normalement ils vont vous dire que l'utilisateur nommée Md mecoment.da a était rajouter
● Maintenant sur votre ps3 allez sur l'utilisateur cité juste au dessus
● Remettez votre compte psn que vous avez supprimer au début
● Et quand vous allez vous connecter vous obtiendrais un commentaire en dessous de votre pseudo
● il seras marquer "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- Join Now !
"

Liens du fichier du commentaire :

Voila j'espere que cette release de commentaire modded va vous plaire, Merci a xBougie77x pour son aide .
Enjoy les amis ! :D

Dernière édition:

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #2
GARO <3

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #3
Merci mec ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #4
Tu crois que tu peut faire un patch modder mw2 de cette manière je crois savoir comment si ta besoin d'Aide ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #5
Topic déjà fait désolée ça sert a rien de copier. >

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #8
Merci pour le tuto :D

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #9
Merci GARO-NORD :love:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #10
c'est bien moi problem ? :trollface:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #11
merci mec

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #12
Merci ! GARO-NORD :$

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #13
Je voudrait bien le faire mais la fleme de retelecharger tout ! :'(

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #14
En formatant on va rien perdre : nos autres comptes etc...?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #17
Bah si tu me croit pas essaye x)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #18
En peut editer. et merci pour le tuto <3

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #19
Merci, il faudrait posté le tutoriel en premium pour éditer le message ( il est disponible en NGU premium ) !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK #20
On ne peut pas mettre autre chose a la olace de Reality gaming join now .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.