YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment xp vite sur league of legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #1
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #2
Je crois pas qu'il y ai de technique particulière, il suffit de faire des matchs :ok:

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #3
ah ok :/

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #4
Je peux t'aider si tu veux

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #5
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11
Il me semble que tu peux gagner de l'xp rapidement en 3v3 bot.
Je m'explique :
Vous êtes 3 premades ou même trois personnes voulant rush la game.
Vous allez tous au bot, vous attendez que le bot ou les 2 bots arrivent, vous les laissez avancer et vous les tuez !
Ensuite vous pushez et vous faites ça à chaque fois sur chaque lane, de quoi finir vite vos games rapidement et donc de gagner plus d'xp. ;)
En espérant d'avoir aidé. :)

Dernière édition:
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #6
Ok merci

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #8
Salut !
Apparemment en Dominion on gagne pas mal d'XP après je n'ai pas vérifié. A toi de voir si la dominion rapporte beaucoup. :)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #9
Achète des bonus d'xp ^^"

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #10
Si il y'en ai :) au but 1 semaine je suis up en 30 :) video fait par moi :) voici lien de video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) sinon mon pseudo LoL est " Son Gohaku " si sa marche pas donc " Simouh " car je vais bientot rename :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #11
Stop dire des conneries ( tout les mec sur ce topic)

ça sert à rien d'xp vite , je trouve déja que ça va plutôt vite , si tu va trop vite , tu prendra pas d'expérience sur tes games , tu va pas t'améliorer, et tu va débarquer level 30 avec le niveau d'un level 15 , donc mettez vos idées aux chiottes et laissez le juste jouer ._.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp vite sur league of legends #12
Fais des games c'est tout !!!
Vous m'énervez, jouez c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.