YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment xp un clan elite sans etre premium?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from tedrages Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #1
bonjour je vien de crée une team élite avec 3 membre mai pas de premium et je voudrais savoir comment l'xp sans avoir de fondateur ni de premium?

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #2
Desoler mec mais on ne pe pa xp un clan sans etre prenium

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #3
Sans etre premium tui peut aider a faire les defis clan c tout :non2:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from tedrages Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #4
en gro fo obligatoirement avoir un premium

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #5
oui c obliger

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #6
Non tu peux xp avec les défis de clans, pas besoin d'avoir des premiums

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #7
sinon tu pouras dire adieu a xp le clan avec toi si t pas prenium

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from captcfgikjfnvkjf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #8
Tu peux gagner de l xp de clan avec les op de clan, les defi de clan mon clan et niveau 6 sur 360 avec les defis de clan et c est super coll promis:oui:

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #9
Tu peux gagner de l xp de clan avec les op de clan, les defi de clan mon clan et niveau 6 sur 360 avec les defis de clan et c est super coll promis:oui:
met fo etre prenium ducon pour les OP les non prenium pe faire ke les Defie de clan PFFFF ... tu fait pitier:ouch:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #10
met fo etre prenium ducon pour les OP les non prenium pe faire ke les Defie de clan PFFFF ... tu fait pitier:ouch:
VĂ©rifie ton Ă©criture avant de dire qu'il pitier , il ne sait peus-ĂŞtre pas qu'il faus ĂŞtre premium pour les OP de clan

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from L2B Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #11
Les defis de clan il augmente l'xp de clan ? Pasque avec un tarré comme thegeek c'est a rien y comprendre

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #12
C'est impossible sans etre premium .

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from L2B Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp un clan elite sans etre premium? #13
Ok merci de ta reponse :)