YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment xp très rapidement sur MW3 ?

lose

Membre Premium
Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
535
Réactions
83
Points
7 746
    Réponse de lose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp très rapidement sur MW3 ?
  • #1
Salut
Vous devez être inscrit pour voir les images

.
La technique est basée sur les défis, qui sont extrêmement important pour monter ses niveaux et trop souvent négligés par la communauté.

(Je tiens à préciser que je possède le jeu en Anglais donc je ne connais pas très bien le nom Français de certains atouts, accessoires, etc, du coup je peux parfois utiliser un mauvais terme.)

Du niveau 1 à 20 :

Durant ces niveaux, la série de victime spécialiste est encore bloquée, vous pouvez jouer en Soutien ou en Assaut, ça n'a pas trop d'importance. Personnellement je passais ces niveaux tellement vite que ça ne servait pas à grand chose de faire attention à ça, même si pour moi la série Soutien avec le drone, drone de brouillage, etc peut donner quelques points supplémentaire, mais rien qui puisse réellement faire la différence.

Pour les armes, le mieux c'est de commencer avec un fusil d'assaut (celui de votre choix) et de faire 300 frag avec (PAS PLUS, ça sera important pour la suite) Pour les accessoires vous pouvez mettre ce que vous voulez, par contre pour la compétence de l'arme c'est important. En effet, le mieux est de commencer avec Recul sur son arme pour faire le défi Recul (Jusque 300 kill avec Recul, encore une fois)

En arme secondaire je prenais le SMAW. C'est 200 points minimum par hélico abattu et ça aide pas mal l'équipe.

dans la catégorie "Mortelle" vous pouvez prendre la Semtex.
Dans "Tactique" prenez la grenade Paralysante ou la Flash pour faire le défi avec celle-ci (C'est 5000 xp pour avoir flashé/paralysé 50 ennemis) Quand vous avez fini le défi avec une, prenez l'autre.

Pour ce qui est des atouts, le mieux c'est Passe-passe, bonne gâchette et traqueur. (Faire les 300 kills avec Passe-passe et traqueur, pour bonne gâchette j'y reviendrai)

Pour les séries de morts vous pouvez mettre dernière bataille (5000 xp pour 15 ennemis tués)

Niveau 20 :

A partir du niveau 20, il est impératif de mettre la série de victime spécialiste, et de remplacer le deuxième atout par détermination (Qu'on gardera jusqu'à la fin du prestige, vous pouvez donc enlever Bonne gâchette même si vous n'avez pas fini les défis avec). Pour ce qui est des atouts spécialiste, je conseil de commencer avec :
2 kills : Bouclier anti-explosion
4 : Bonne gâchette (Ceci va nous permettre de continuer les défis bonne gâchette)
6 : Ce que vous voudrez et Assassin dès qu'il se débloque (Désolé je ne me rappelle plus du niveau auquel on le débloque)
Pour les défis spécialiste, arrêtez vous chaque fois au défi 250 fois (Débloquer 250 fois l'atout Bouclier anti-explosion par exemple.) et une fois que vous êtes à 250, allez voir dans vos défis où vous en êtes (Par exemple si vous êtes à "Survivre à 99 explosions grâce au Bouclier anti-explosion sur 100") et en fonction de ça vous saurez si vous devez garder cet atout dans la catégorie spécialiste ou si vous devez arrêter de jouer avec (Dans le cas où vous devriez le garder faites le maximum jusqu'à 350 fois, après ça ne devient plus rentable)
Et donc voilà pour spécialiste.

Niveau 29 :

A partir de ce niveau vous débloquez l'atout Visée solide. A ce moment là je vous conseil de vous faire une deuxième classe, avec une mitraillette cette fois ci, et de mettre visée solide comme troisième atout et conditions extrême comme premier atout. Pour la compétence de votre arme, mettez Portée (Vous pouvez mettre Recul en attendant mais enlevez-le dès que possible)
Avec cette classe il vous faudra essayer de jouer le plus possible avec le tir au jugé, c'est à dire sans visée, de manière à monter vos défis visée solide (Pour celui là j'allais jusque 750 kills avec parce que je jouais beaucoup comme c'est peut être mieux de changer d'atout après les 300). Pour faire le défi visée solide je vous conseil la PP90M1 et la P90 qui sont deux armes très précises en visée solide.

Je précise que dès que vous avez fini les 300 kills avec une arme vous pouvez changer d'arme (en gardant un fusil d'assaut si il s'agit de la classe fusil d'assaut). Evidement si il y a une arme que vous aimez vraiment, rien ne vous empêche de faire les 750 kills avec, je l'ai d'ailleurs fait plusieurs fois, même si ce n'est pas le "mieux" pour xp.

Pour l'évolution des atous :

Atout 1 : Une fois que vous avez fini Passe-passe, vous pouvez prendre Pilliard (Pensez à ramasser les sacs bleus pendant les parties) et si vous avez fini Pilliard aussi, prenez ce que vous voudrez, de toute façon normalement il ne vous restera beaucoup de level à passer. Sinon il y a une autre alternative qui est de mettre Reconnaissance avant Passe-passe dans les bas niveau (Etant donné que vous ferez vos défis Flash/Paralysante ça boostera l'atout) et donc à ce moment là vous mettrez Passe-passe plus tard. Personnellement j'ai pas fait ça mais ça marche aussi. Pour ce qui est de condition extrême vous pouvez le garder jusqu'au bout.
Atout 2 : Détermination tout le temps
Atout 3 : Une fois que vous avez fini Traqueur, prenez Silence de morts (Il se débloque au niveau 51 je pense, donc en attendant comme vous aurez fini le défi traqueur jouez à la mitraillette pour faire visée solide) Silence de morts est TRES important, en effet il représente une source d'xp énorme et rapide. En effet, dès que vous aurez débloqué cet atout en pro, le défi consistera à "Tomber X fois sans subir de dégât alors que vous auriez dû sans Silence de morts" Personnellement pour ce défi, je me mettais près d'un escalier et je passais ma partie à sauter dans le vide, en 2 parties j'avais les 100, donc 25 000xp.

Il est important d'être capable de switcher entre les deux classes pour savoir quand faire un défi etc, pour ça c'est à vous de gérer, ça dépendra de votre évolution dans les défis.

Niveau 61 :

A ce niveau j'ai utilisé l'insertion tactique car je jouais en Défense en équipe donc pour garder le drapeau c'est très utile, sachez qu'il y a un défi qui consiste à tuer 50 ennemis 5 secondes après avoir respawn d'une insertion, donc un défi plutôt facile que je faisais à chaque fois. Quand vous aurez fini le défi de l'insertion, le radar portable est bien aussi (Il se débloque 66 je pense) Il suffira de tuer 50 ennemis de la zone de votre radar.

Compétence de l'arme :

Comme je l'ai dit, il est important de changer de compétence pour chaque arme, je commençais souvent avec Recul, ensuite portée sur la mitraillette, et le double accessoire sur un fusil d'assaut, en général ces 3 là me suffisait pour avoir assez d'xp. Il est conseillé de monter ces compétences jusqu'à 300 éliminations (Voir plus si vous le sentez) Pour Recul, étant donné qu'il se débloque avant les autres, vous serez obligé de le mettre en attendant les autres compétences, donc pour celle ci vous pouvez le monter jusqu'à 750.

Spécialiste : En jouant beaucoup avec spécialiste, vous aurez beaucoup plus de points, et il y aura certains défis comme : "Obtenir 1500 atouts" ou encore "Avoir 40 fois tous les atouts". Pour ce qui est de l'évolution des atouts spécialiste, c'est à vous de gérez en fonction de l'évolution de vos défis avec ces atouts, et aussi en fonction de vos préférences.

Les autres prestiges :

Ce qui va être intéressant ici, c'est quand vous passerez prestige. En effet, vous avez normalement fait 300 kills avec plusieurs armes. Du coup pour le prestige suivant, vous reprendrez les mêmes armes pour refaire 300 kills encore une fois. En faisant ça, vous boosterez aussi les défis PRESTIGE de l'arme, vous atteindrez donc les 500 kills avec le défi prestige de l'arme, et grâce à ces 10 000 xp, vous pourrez parfois réussir à monter l'arme niveau 27-28 ce qui vous permettra de débloquer tous les accessoires dessus et donc d'avoir le défi "Maitrise de l'arme" qui vaut encore une fois 10 000 xp. Donc en gros il est important de s'en tenir à 300 kills avec certaines armes pour avoir justement ce bonus au prestige suivant.

ATTENTION : Pensez à faire les défis de la semaine, ils sont souvent faciles et ils rapportent 5000 xp
Certains défis viendront par eux-mêmes sans y faire attention, comme les 50 HS au fusil d'assaut, ou à la mitraillette. D'autres défis sont plus "cachés" mais tout aussi important, en voici quelques-uns qui sont intéressants comme : le défi "Faire 20 killcam de victoire" Pour celui-ci demandez à vos amis de vous laisser le dernier kill ou encore tuer 3 ennemis d'affilés au couteau. Pour ceux-là pensez à aller voir dans vos défis lesquels vous pouvez réaliser facilement.


Pour le mode de jeu, j'ai joué en Défense en équipe. Etant en permanence avec ma team, nous gagnions la plus part du temps et donc on avait un beau bonus de match, ainsi que des parties rapides. Comme j'étais l'objectif player, j'étais 80% du temps le possesseur du drapeau, ce qui m'apportait aussi pas mal de score. Les parties duraient environ 4 minutes et rapportaient 6500 xp (2500 de score + 4000 de bonus de match ENVIRON)sans les défis. Cependant, si vous jouez tout seul, l'élimination confirmée est mieux adaptée je pense. Mais pour xp, pensez surtout à jouer L'OBJECTIF, ça rapporte beaucoup plus de points, et c'est plus amusant.

Pour ce qui est des jetons :

On va dire qu'il y a en tout 14 jetons (4 anciens COD + 10 Celui-ci) Personnellement je vous conseil d'en utiliser 5 pour les classes et 3 pour les emblèmes/titres. Il vous reste donc 6 jetons à utiliser dans les 2h double xp (Pas le double xp d'arme) Ce qui vous donne 12h de double xp. N'oubliez pas de vous inscrire au COD Elite si ce n'est pas déjà fait, ça vous donnera aussi 2h de double xp, et essayer de vous trouver un clan pour profiter des heures de double xp.



Voilà donc ce tuto n'est certainement pas parfait, il y a sûrement des choses qui permettraient d'xp encore mieux mais voilà, c'est déjà pas mal. Ce tuto a parfaitement fonctionné pour moi, évidement il fonctionnera peut être moins bien pour quelqu'un qui fait beaucoup moins de frag, ou quelqu'un qui joue différemment.

J'espère que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à me poser des questions et désolé si j'ai fait quelques fautes pour ce qui est des noms ou des niveaux, ou même si il y a des incohérences dans les défis.

Je répète que vous devez aussi apprendre à gérer vous même vos défis en fonction de vous, ce tuto comporte les "bases" à vous de le modifier en fonction de votre style de jeu. Et n'oubliez surtout pas, jouez pour vous amuser, ne vous focalisez pas trop trop sur ces défis, ne vous privez pas de jouer avec une arme que vous aimez sous prétexte que ça ralentira votre progression, ça reste un jeu, il faut s'amuser.
Vous devez être inscrit pour voir les images




Technique 2 :

Donc pour commencer : Jouer en Démolition ( Bon bonus de partie )
Arme : N'importe la quel . ( + silencieux )
Secondaire : FMG akimbo ( Enfin c'est comme vous voulez )
Semtex ou autres comme vous voulez
Atout 1 : Indétectable
Atout 2 : Détermination
Atout 3 : Traqueur
Spécialiste : ( avec Bonne gâchette , Pillard , Tour de passe passe )

Et voilà . L'xp est faites avant tout gràce a spécialliste . 1 kill et + 300 d'xp environ . Donc bien pour les joueurs avec un niveau normal . Après libre a vous de configurer la classe .

Si ce tuto vous à aider pensez a like ;)
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
164
Points
7 383
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp très rapidement sur MW3 ?
  • #2
Moi je fait du RTE c'est plus rapide:trollface: Sinon on a pas la même façon d'xp :D
Mais merci pour les gens qui savent pas :d:
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 230
Réactions
1 023
Points
2 973
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp très rapidement sur MW3 ?
  • #3
Que du C/C --'
 

lose

Membre Premium
Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
535
Réactions
83
Points
7 746
    Réponse de lose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment xp très rapidement sur MW3 ?
  • #4

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut