1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment xp rapidement sur black ops 2?

Discussion dans 'Résolu' créé par Be_Happy™, 25 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Be_Happy™

Be_Happy™ Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    83
    Salut a tous je cherche comment xp rapidement sur black ops 2 je sais que ya plein de topic mais je sais pas du niveau 41 a 42 je prend 15 partie et les 15 parties je fais des scores de fou et dites aussi vos classe que vous trouvez forte merci :)

2. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Killicam a fait un topic pour ça !

3. xTragiiks

xTragiiks Membre

Inscrit:
    30 Août 2012
    Appréciations:
    21
    Perso j'utilise black hat et fhj, avec l'arme principal de ton choix et en élimination confirmé. Marche pas mal pour ma part. Mais faut ramasser un max de médaille ;)

iMaGiiQue_ aime ça.
  4. Be_Happy™

Be_Happy™ Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    83
    J'ai fais se qu'il a mit j'xp pas plus vite

5. Darwinus'

Darwinus' BF4 ♥ Premium

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Appréciations:
    243
    Va en point stratégique et joue l'objetif. Je joue avec la Msmc silecieux et viseur laser, je fais des ravage et j'exp beaucoup.

6. Nicox93

Nicox93 4 ans sur RG ! :) Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Appréciations:
    201
    Comme l'a dit iMagique', va en Point Stratégique sa rapporte un max de points si tu joue bien l'objectif, par partie je fais 3000,4000 par parties. Je suis passé du niveau 20 à niveau 34 en jouant a Point Stratégique. Pour moi, une bonne classe : Arme principale: PDW-57 - Silencieux. Arme secondaire: A toi de voir! ;) , Atouts: Sang-Froid, Dextérité & Poids plume. Essaye de prendre un joker pour avoir un autre atout ! Cordialement. Je laisse mon PSN pour quelques parties fun ! UnPointZeroV-1

7. xBytaSo

xBytaSo Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Perso je vais en domi quand je fait despartie de merde j'ai toujours vers 9.000xp et en très bonne partie je peut atteindre les 20.000, pour xp en domi faut surtout defendre/capture etc... J'ai passer lvl 30 au prestige 1 lvl 12 en 1 journée grace a sa :).

8. Jqzz.

Jqzz. Membre

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Appréciations:
    71
    point stratégique, joue l'objectif à fond

Santosjnr aime ça.
  9. Nicox93

Nicox93 4 ans sur RG ! :) Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Appréciations:
    201
    J'ai essayer de jouer en Domi, personnellement je n'y arrive pas. Beaucoup de campe au 3 drapeaux, je préfère de loin Point Stratégiques mais après c'est a voir avec vôtre style personnelle de jeu. ;)

10. Jef62138

Jef62138 Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à tous mon astuce je ne joue pas l objectifs mais en match à mort hardcore . Avec un snip et plutôt que 100 xp / kill c est.régulièrement 200 à 600 points de xp / kill: 1 kill (100)+ 1 balle un mort systématique en hardcore + 1 head shoot régulier + tir de poing but du snip + plus.éventuellement quelles que bonus supplémentairementzire cela.me fait entre 7000 à 10 000 xp par partie. Ma classe type . SVUS + STABILISATEUR + BALLE BLINDÉE + FIVE SEVEN + atouts suivant vos préférences malins important.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité