• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment xp rapidement sans tricher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #1
Je voudrai savoir qu'elle est le moyen le plus rapide pour xp sans tricher ?

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #2
Salut Alkatop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming, je te conseil se tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa reste la meilleur façon de UP pour les " Petit Niveau / Débutant " pour ma part même si c'est un peut long ! 3000RP 2078$ toute les 4 minutes, tu peut faire cette activité en solo c'est sa qui est génial, sinon il y a toujours les " Moddeur " mais sa ne sera pas gratuit.

Sur ceux bonne chance a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #3
Salut Alkatop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming, je te conseil se tutoriel :

Sa reste la meilleur façon de UP pour les " Petit Niveau / Débutant " pour ma part même si c'est un peut long ! 3000RP 2078$ toute les 4 minutes, tu peut faire cette activité en solo c'est sa qui est génial, sinon il y a toujours les " Moddeur " mais sa ne sera pas gratuit.

Sur ceux bonne chance a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #4

Ben quand je clique sur le lien il ne trouve plus la course sur le site .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #5
Ben quand je clique sur le lien il ne trouve plus la course sur le site .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vien en privée, je vais t'expliquer comment la crée, sa ira plus vite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #6
Merci a Jinx B2O qui ma bien aidé avec son site ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #7
Moi ce que je faisais c'est :

Mission en difficulté difficile (x1.5 RP) et ensuite tu enchaînes avec une survie par exemple. Après tu fais quelques braquages de supérettes et tu bute le commerçant ainsi t'as 3 étoile (essaye d'en avoir blindé) et tu les sème dans les tunnels de train. Ca marche , 26 LVL en 1 semaine , je trouve que ça va ^^

Ou alors ya ça : (je sais pas si ça fonctionne toujours!)

1)Essaye d'avoir 6 étoiles.
2) Demande une mission à lester/martin/gerald/etc...
3)Lance la mission (tu devras donc payer Lester pour les flic) (fais le!)
4)Tu arrives dans l’accueil de la mission
5) Quitte et reviens en mode libre (avec la touche rond) et la tu serras remboursé par Lester et tu récupereras tes 6 étoiles ok?
6) Répète l'action.

Car enfaite quand tu appel lester tu gagne l'XP comme si tu avais semé les flic toi même. Voila j'éspère t'avoir aidé ^^

(Je précise que cette technique n'est peut être plus fonctionnelle ! )

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from Alkatop Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment xp rapidement sans tricher ? #8
Moi ce que je faisais c'est :

Mission en difficulté difficile (x1.5 RP) et ensuite tu enchaînes avec une survie par exemple. Après tu fais quelques braquages de supérettes et tu bute le commerçant ainsi t'as 3 étoile (essaye d'en avoir blindé) et tu les sème dans les tunnels de train. Ca marche , 26 LVL en 1 semaine , je trouve que ça va ^^

Ou alors ya ça : (je sais pas si ça fonctionne toujours!)

1)Essaye d'avoir 6 étoiles.
2) Demande une mission à lester/martin/gerald/etc...
3)Lance la mission (tu devras donc payer Lester pour les flic) (fais le!)
4)Tu arrives dans l’accueil de la mission
5) Quitte et reviens en mode libre (avec la touche rond) et la tu serras remboursé par Lester et tu récupereras tes 6 étoiles ok?
6) Répète l'action.

Car enfaite quand tu appel lester tu gagne l'XP comme si tu avais semé les flic toi même. Voila j'éspère t'avoir aidé ^^

(Je précise que cette technique n'est peut être plus fonctionnelle ! )

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci a toi aussi pour ta technique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.